Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Email scam - Lien cliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Email scam - Lien cliqué

n°3261479
Nqshou
Posté le 20-01-2017 à 22:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite à Londres, et j'ai recu un magnifique email d'amazon Uk parfaitement bien écrit pour me confirmer une commande que je n'avais pas passé, et comme un stupide débutant, j'ai cliqué sur le lien pour acceder à mon compte via l'email. Des que j'ai cliqué sur le lien, j'ai immédiatement compris et j'ai donc fermé la page.
 
Quelle est s'il vous plait la démarche pour que je puisse vous fournir un rapport afin que vous me disiez si mon PC a été infecté ?
 
Je vous remercie.
 
Nashou

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 22:17:45  profilanswer
 

n°3261481
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 23:27:33  answer
 

Nqshou a écrit :

Bonjour,
 
J'habite à Londres, et j'ai recu un magnifique email d'amazon Uk parfaitement bien écrit pour me confirmer une commande que je n'avais pas passé, et comme un stupide débutant, j'ai cliqué sur le lien pour acceder à mon compte via l'email. Des que j'ai cliqué sur le lien, j'ai immédiatement compris et j'ai donc fermé la page.
 
Quelle est s'il vous plait la démarche pour que je puisse vous fournir un rapport afin que vous me disiez si mon PC a été infecté ?
 
Je vous remercie.
 
Nashou


 
Monk521 est peut etre dans le coin sinon regarde sur ce lien la façon de procéder
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6354_1.htm
 
 
Autrement il y a peu de chance d'être infecté, si tu n'as pas rempli ton login mot de passe pour amazon vu que pour cette arnaque il s'agit surtout de récupérer tes identifiants, de modifier ensuite les adresses dont de livraison et d'utiliser ta carte bancaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Email scam - Lien cliqué

 

Sujets relatifs
pb photoshop CC 2017 et lien dynamique[Spam] "comment voulez-vous ouvrir ce type de lien (http) ?"
Firefox : clic sur lien ne fonctionne plusPerte de connection wifi lorsque je clique sur "ajout imprimante"
Skype : creer pseudo en cachant l'email ?[ résolu ] Souris qui clique seule = virus?
[MAIL]Email refusé - MTA's poor reputation 
Plus de sujets relatifs à : Email scam - Lien cliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR