Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disques durs en "Execution automatique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs en "Execution automatique"

n°2683192
Mythrandil
Posté le 02-05-2007 à 09:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que ceci est le fait d'un virus mais depuis hier soir, l'intégralité de mes partitions ainsi que mon disque dur externe ne peuvent plus s'ouvrir en double cliquant via le Poste de Travail sur les icones correspondantes (C:, D:, ...) il faut faire clic droit explorer, et quand je fais clic droit, pour chaque disque je peux choisir "Execution Automatique" (comme un CD qui aurait un "Autorun.inf" quoi). Si je fais Execution Automatique ça ne marche pas.
 
Ce qui était présent à la base uniquement sur mon disque dur USB Externe est sur chaque partition maintenant.
 
Je pense que c'est un virus qui fait cela, mais Avast n'identifie rien ...  
 
Une vaste idée ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par Mythrandil le 02-05-2007 à 09:18:59
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 09:18:41  profilanswer
 

n°2683205
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 10:22:44  answer
 

Tu regardes à la racine de chaque lecteur (C:, D: etc...) si un ou plusieurs fichier autorun existent (avant, tu affiches les fichiers et dossiers cachés et système dans les propriétés des dossiers) : s'il(s) existe(nt), tu le(s) supprimes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disques durs en "Execution automatique"

 

Sujets relatifs
Sauvegarde complète de l'ordinateur - Disques systèmesConnexion automatique d'un lecteur réseau
désactiver le tri automatique par nom?Mises à jour automatique sous windows xp
script execution sans interventionMail automatique sous Outlook 2003
configuration des lettres des differents disques[OK] Echec de la synchronisation automatique de l'heure : une idée ?
Gestions des disques sous windowsReload automatique d'une page
Plus de sujets relatifs à : Disques durs en "Execution automatique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR