Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au boot avec DVD vista 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au boot avec DVD vista 64 bits

n°2829961
uluh
Posté le 02-01-2009 à 15:29:12  profilanswer
 

Voilà, ne trouvant pas de problèmes identiques sur ce forum, je créé donc un sujet.
 
je possède une version boîte de vista 32 bits. Souhaitant passer au delà de 3 go de ram, j'ai commandé un DVD de la version  64 bits de vista que microsoft m'a fournit gratuitement.
 
Une fois le DVD reçu, je l'ai lancé directement sous windows, message d'erreur me disant que ma version de windows ne pouvait pas faire fonctionner le programme. Juqeu là rien d'illogique.
 
je décide donc de faire ce qui est probablement la manière de procéder pour installer vista 64 bits et je boot à l'aide du DVD.
 
Tout se passe bien, j'ai une barre en noir et blanc de chargement
 
Puis plus rien, écran noir, et pendant une trentaine de minute (j'ai reboot après). Le DVD ne tourne plus mais le disque dur semble actif
 
Autre chose, j'ai réessaye plusieurs fois, et une fois au lieu d'un ecran noir, j'ai eu l'ecrn vert bleuté de vista avec le pointeur le tout en basse résolution, mais ça n'a rien changé même au bout de  30 minutes, il ne se passait rien.
 
Je pense que le dvd marche bien, je peux l'explorer sans problème sous windows.
 
Je ne sais pas qi il faut avant d'installer vista 64 bits, formater la partition windows sous windows , à savoir donc avant le boot avec le dvd.
 
Enfin bref je suis un peu perdu

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 15:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au boot avec DVD vista 64 bits

 

Sujets relatifs
not-a-virus sous vista!Problème sur word pad
Affichage images de dossier inactif sous vistaprobleme mode sans échec (malware)
Besoin netshell.dll VISTA 32 SP1Blocage : processus system à 50% après lecture DVD
Probleme avec REAPERprobleme clé windows
Problème de microUtilisation UC sous Vista : très élevée
Plus de sujets relatifs à : Problème au boot avec DVD vista 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR