Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Boite mail envoie des spams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite mail envoie des spams

n°3196243
batbulot
Posté le 25-08-2015 à 11:22:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un petit souci avec la boite pro orange du boulot, que nous n'utilisons pas (elle est juste là pour notre compte internet). Depuis une semaine elle envoie des spams, pas forcément que à nos contacts mais même à des adresses mails qui étaient dans nos dossiers (boite de réception, boite d'envoi). Les messages envoyés n'apparaissent pas dans les messages envoyés.  
 
J'ai vidé totalement la dite boite mail, viré tous les contacts ce matin. On verra bien si ça n'envoie plus rien... Au cas où que ça ne fonctionne pas, avez vous une idée de comment se débarrasser de tout ça ?
Dans les retours de mail que nous avons, ça me donne ça : "Received: from dynasty.websitewelcome.com (dynasty.websitewelcome.com. [192.185.2.123])"
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 11:22:17  profilanswer
 

n°3196325
nnwldx
Posté le 25-08-2015 à 17:48:35  profilanswer
 
n°3196326
batbulot
Posté le 25-08-2015 à 17:49:27  profilanswer
 

merciii j'avais oublié le terme de spoofing...!! :jap:

n°3196327
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2015 à 17:49:33  profilanswer
 

Si c'est du pro, il vaut mieux prendre contact avec les services Orange Pro.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3196331
batbulot
Posté le 25-08-2015 à 17:56:55  profilanswer
 

on a essayé l'autre jour avec mon collègue, ça lui a pris la tête et on a décidé de chercher nous même avant... Mais vu le truc va falloir qu'on prenne notre mal en patience et tenter de les avoir oui... :sweat:

n°3196346
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2015 à 18:15:43  profilanswer
 

batbulot a écrit :

on a essayé l'autre jour avec mon collègue, ça lui a pris la tête et on a décidé de chercher nous même avant... Mais vu le truc va falloir qu'on prenne notre mal en patience et tenter de les avoir oui... :sweat:


Au moins eux pourront faire un diagnostic plus poussé et apporter les mesures correctrices si besoin.
 
Et en plus vous payez pour ça !


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3196357
nnwldx
Posté le 25-08-2015 à 18:49:06  profilanswer
 

normalement tu n'attends pas trop longtemps chez Orange pro ou Orange business.
Ils devraient pouvoir te dire si ils voient un flux anormal de message depuis ton ip.
 
Si tu as moyen de regarder un en-tête de message, tu pourras voir si le message part d'un serveur orange ou bien d'un spammeur.

n°3196360
batbulot
Posté le 25-08-2015 à 18:58:09  profilanswer
 

oui j'ai eu accès à l'en tête du message dans un retour mail, adresse IP au Kentucky il me semble j'ai plus ça sous la main...
 
edit : si j'suis bête, c'est dans mon premier post ^^


Message édité par batbulot le 25-08-2015 à 18:58:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Boite mail envoie des spams

 

Sujets relatifs
Supprimer le délais entre la boite de selection et le curseur.[Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails
Client mail avec fonction backup intégréBoite mail piratée/intrusion
[Thunderebird] COMpte mail vers compte news ?Boite mail piratée
Plus de sujets relatifs à : Boite mail envoie des spams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR