Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails

n°3189466
bilout47
Posté le 05-08-2015 à 17:50:34  profilanswer
 

Bonjour les amis, j'ai un souci avec Windows Live Mail.
 
Je viens tout juste de passer sous Windows 7 y'a quelques jours, avant j'étais sous XP avec Outlook Express.
 
Mon problème est que quand je relève le courier de mes comptes (Alice et Laposte.net), dans la fenêtre des tâches ça m'affiche par exemple :
 
"Consultation des nouveaux messages sur 'Laposte (monpseudo)': 3 (200ko) nouveaux 24 (1.49Mo) au total."
 
et au final Windows Live Mail ne relève que les 3 messages nouveaux et pour avoir les autres je dois me connecter sur le webmail, il ne les télécharge pas.
 
Comment celà se fait ? y'a-t-il une solution pour les récupérer ?
Merci


Message édité par bilout47 le 06-08-2015 à 17:29:21
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 17:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail - réception bloquée par mail entrant trop volumineuxContrôle de compte d'utilisateur et windows live mail en mode compatXP
windows live mail 2011 et W7 64Impossible de formater les messages "Répondre" sous Windows Live Mail
Fonctionnement Windows Live mail sous Windows 8.1Windows live Mail plante au démarrage
soucis avec Windows live mail 2012un remplaçant a windows live mail?
Windows live mail .... ne se lance pluswindows live mail problème reception
Plus de sujets relatifs à : [Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR