Salut tout,je suis un habitué du site mais je traine pluto dans la section réservé au 3D.mais depuis hier j ai un de ces....de probléme.
Voila tout a commencer par les virus(comme on si attendait) et j'avais Avast mais Avast comme tombé sous le charme de christina aguilera ,n'avait d'yeux que pour elle(le fameux virus de la charmante tof de Aguilera qui montrait ses.......euh bref ),il ne pouvait détecté que ce virus..pendant ce temps les autres eux se génaient pas .
Alors m a ton conseillé ccleaner( pour éponger toute trace d'avast) et kaspersky.je l' installe et scan tout le poste du travail,il me sort des tonne de fichiers infectés et en répare les 3/4 jusque là tout va bien.Mais parmis la liste des fichiers infectés,il me sort des virus du genre win32/des nom bizzars/virus.a , ou quelque chose de ce genre,en signalant qu il allait les dégommer au prochain démarage .(ils sont drolement intelligents ces virus ils envoient une zolie demoiselle pour distraire mon garde du corps et se faufiller en douce halala
)
bref kaspersky me demande de redémarer pour terminer,, j'obeit ,depuis lors ,ça n'arréte pas de redemarrer et encore et encore...
et le pire dans tout ça c'est que j arrive méme pas à faire un rapport pour que vous m aidiez,parce que j ai besoin de coup de main..
désolé d étre trop long.merci davance
Message édité par kala_ban_T le 25-04-2007 à 13:26:47