Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  création et publication page web avec word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création et publication page web avec word

n°2688913
magda62500
Posté le 23-05-2007 à 13:08:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais réaliser un site web sur une école primaire espagnole oú je suis actuellement en stage.
 
Je sais comment concevoir des pages Web avec Word mais je n'ai jamais publié de pages Web. De ce fait, je ne sais pas quelles sont les étapes à suivre : pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
 
Merci d'avance. A bientot.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:08:14  profilanswer
 

n°2688922
gui-llaume
Posté le 23-05-2007 à 13:51:11  profilanswer
 

tout dépends comment sera hébergé ton  futur site .
Va donc faire un tour sur le site d'un hébergeur gratuit (type multimania) ou tout est indiqué et simplifié pour les utilisateurs novices.
Bon stage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  création et publication page web avec word

 

Sujets relatifs
impression d'onglets sur une meme page sur excelPublipostage Word 2003 - Mysql GLPI
Plantage de l'install de vista avant création du compte utilisateur[Vista 32bits] BSOD: Page Fault in non paged area
[XP]Freeze sur la page de selection de l'utilisateurcréation d'une CV thèque !!!
[Word 2007] modification du style de mes tableaux tout seul[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges
probleme marque page firefoxword : image par défaut sur chaque page
Plus de sujets relatifs à : création et publication page web avec word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR