| |||||
| Auteur | Sujet : 22 find |
|---|---|
Destrio5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:15:04 ![]() ![]() |
vince1645 | Bonsoir Destrio5
|
Destrio5 | Un autre rapport ZHPDiag s'il te plaît.
|
vince1645 | voilà le rapport ZHPDiag :
|
Destrio5 | Plus de souci ? |
Destrio5 | Pour finir :
|
Destrio5 | Ok pour DelFix. |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:59:01 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? | @destrio toujours.....
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? | @ destrio 5:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? | Je viens de lancer chrome pour voir et toujours 22find --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Destrio5 |
melbourne f melb, what else? |
melbourne f melb, what else? | voila:
Destrio5 |
melbourne f melb, what else? | Bon, j'ai eut beau changer la page d'accueil, sur chrome cela reviens..... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Destrio5 | Es-tu connecté à Google Chrome ?
|
stephane de rio |
|
Destrio5 | Le mieux serait que chacun crée son propre sujet sinon on ne va plus s'y retrouver. |
melbourne f melb, what else? |
stephane de rio | @ Distrio. Comme convenu, voici donc le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 5k12o6d7p6
|
Destrio5 | @ stephane de rio,
|
stephane de rio | @ Destrio
|
Destrio5 |
|
stephane de rio |
|
Destrio5 |
stephane de rio |
|
Destrio5 | Il n'apparaît pas dans le raccourci de Firefox ?
|
stephane de rio |
|
Destrio5 | Clique sur le petit triangle et choisis "Google".
|
mne | aideeeeeeez moi ! j'ai vrmnt pas très bien compris Message édité par mne le 28-02-2013 à 23:33:40 |
Destrio5 | @ mne,
|
mne | La vérification avec ZHPDiag ? Ca m'a l'air un peu compliqué..
|
Destrio5 |
|
mne | Mais le rapport il apparait après le redémarrage. C'est celui qu'il faut poster non? |
Destrio5 | Pour AdwCleaner, c'est OK.
|
mne | J'en étais à moitié, puis quand j'arrive a pjjoint, je n'arrive pas à envoyer le rapport...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couldn't find bootmgr | faire un find sur une arbo windows pour compression |
| probleme message clik droit : Error: Can't find "". Self deregistering | au demarrage : unable to find a compatible SRS Audio Device |
| Equivalence de la commande "find" de Linux sous Windows | Problème avec fenêtres pop-up "full-find"... |
| HLVDD cannot find ///FAST hardlock driver, qu'est ce donc ? | Couldn't find NTLDR (bios) !? |
| Probleme: Error in Registry: Unable to find Main executable | cherche FIND.EXE sous windows millenium |
| Plus de sujets relatifs à : 22 find | |