| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : windows server 2008 r2 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:07:43 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut que tu installes un OS pour lequel tu as une licence valide. Message édité par nex84 le 17-12-2020 à 09:17:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
didierrr | comment je peux faire de manière pratique sans pouvoir booter sur une clé USB ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça dépend de la machine et de sont BIOS/UEFI.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
didierrr | BIOS : rocketraid 172x bios setting utility v1.0 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je parle du modèle du PC / de la carte mère.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu dois pouvoir booter sur une clé USB en appuyant sur F10 au démarrage.
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé ce que je t'ai proposé ?
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:16:02 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | La partie driver va fonctionner, mais tu risques d'avoir un souci d'activation de la licence puisque ce ne sera pas le bon PC auquel la rattacher. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | A tous les coups tu as du RAID matériel non ? Donc il te faudra sans doute des drivers spéciaux pour booter dessus. |
didierrr | après si je prend une licence server 2019 ca risque de pas etre compatible avec les anciens composants ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi as-tu besoin d'une édition Serveur ?? Message édité par nex84 le 17-12-2020 à 17:59:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
didierrr | et je mets quoi alors sur cette config ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu veux faire quoi, exactement ?
didierrr | traitement de texte sauvegarde rien de très exceptionnel |
nex84 Dura lex, sed lex | Donc tu n'as besoin de rien qui soit spécifique à l'édition Serveur. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
didierrr | et prendre le windows 10 directement en usb, tu pense que ce ancien pc saura fonctionner ?
|
flash_gordon | Tu nous as pas dit le reste de la config, mais du lga1156, c'est loin d'etre de l'antiquité. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
didierrr | Du coups je vais tenter de mettre Windows 10 sur un DD et je vais le mettre après dans ce pc et je verrai |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas tant que ce soit fait pour les serveurs que le fait que ce soit une vieille carte et que les pilotes ne sont probablement pas de base dans Windows.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |