Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau)

n°2110723
Master_Jul
Posté le 29-07-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceux que j'ai sur le disque sont tous corrompus. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

n°2116161
wilcrine
Posté le 04-08-2005 à 14:24:33  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Hello,
 
alors, il faudrait que tu me dises ce que contient ton fichier  batch et quels sont les messages que le poste client reçoit, le premier ou les deux ?


 
...J'ai entre temps récupéré ton fichier 'pdfprint.bat' et les choses évoluent...
Maintenant, quand je lance une impression j'ai bien le premier et ensuite le deuxième message netsend mais rien dans le répertoire 'tmp' et rien dans le répertoire partagé sur le serveur !!
 
Au niveau des permissions, l'imprimante est en 'tout le monde' full ainsi que le répertoire sur le serveur.
J'ai mis la dernière version du Ghostscript (8.51).
 
Autre question: j'utilise Acrobat version 7. Quel doit-être le niveau du paramètre dCompatibilityLevel dans le fichier 'pdfwrite.rsp'? Selon ta logique, je l'ai mis à 1.6

n°2116325
Master_Jul
Posté le 04-08-2005 à 16:04:59  profilanswer
 

Déjà, c'est un peu à dire mais je pense qu'il ne faut pas utiliser la dernière version de Ghostscript.
 
J'avais des problèmes déjà à l'époque et ça ne marchait bien qu'avec la version que j'indique dans la doc.
 
Ensuite pour le dCompatibilityLevel, c'est vrai que ça semble logique mais après il faut voir si c'est correctement supporté. Il faut aller jeter un coup d'oeil dans la doc de Ghostscript.

n°2117140
DesuetCR_B
Posté le 05-08-2005 à 14:35:06  profilanswer
 

Quand j'imrime le PDF sort vide, j'ai bien la trame d'un pdf, mais pas le contenu, ca pourrai venir de quoi ?

n°2117272
Master_Jul
Posté le 05-08-2005 à 17:28:10  profilanswer
 

Du driver Adobe je pense.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2145909
aspegic500​mg
Posté le 02-09-2005 à 22:24:50  profilanswer
 

Si le problème de 2003 se règle, je vais en caser en entreprise, c'est un excellent travail :jap:

n°2156162
aspegic500​mg
Posté le 13-09-2005 à 00:20:04  profilanswer
 

Finalement y'a moyen de faire fonctionner ça sur 2003 si on ne se soucis pas de la sécurité ? (on est 3 dans ma boite et la confiance règne)

n°2156255
Master_Jul
Posté le 13-09-2005 à 08:43:01  profilanswer
 

Apparemment y'avait un problème lors du déplacement du fichier sur le serveur de fichier. Ca dépend de ton infrastructure.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2156286
aspegic500​mg
Posté le 13-09-2005 à 09:26:57  profilanswer
 

Dés que j'ai un moment je me pencherai là dessus, mais ca m'étonnerait que je trouve la solution là où d'autres bien meilleurs ont échoué :sleep:

n°2157570
Tounet
I love apples
Posté le 14-09-2005 à 09:15:38  profilanswer
 

j'ai galerer un moment avec windows 2003 server mais j'ai donné l'astuce ici concernant le pb.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1848710
 
Il faut savoir que les droits pas defaut sur l'interpreteur de commande sont bcp plus strict sur 2003 que sur 2000.
 
Si t'as tjrs des problemes suite a ca, active le mode debug dans redmon et post un log ici, j'essaierais de t'aider.
Je precise que la solution de Masterjul est en prod ds ma boite pour plus de 500 users et ca tourne niquel.
Je peux aussi fournir le script modifie car il y'avait qq erreurs notamment au niveau de sed, donc voila ;)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 09:15:38  profilanswer
 

n°2157584
aspegic500​mg
Posté le 14-09-2005 à 09:39:01  profilanswer
 

Merci bien, j'essaye ça :jap:
 
(et tu peux poster le fichier modifié, ca servira à tout le monde :wahoo: )

n°2158831
aspegic500​mg
Posté le 15-09-2005 à 08:30:50  profilanswer
 

Bon ca y'est c'est mis en place sur 2003, j'ai bien rajoutés "tout le monde" en lecture/execution sur l'executable cmd.exe du dossier system32
 
Est-ce que vous avez testé sur des ordinateurs qui ne sont pas dans le domaine? j'ai pas encore promu mes deux pc windows, et en lançant une impression sur un poste, les netsend sont arrivés sur un autre :D (le pdf généré a pour nom: (Administrateur)-PDF-5-(Document_distant_de_bas_niveau).pdf )
 
Enfin je teste ça aujourd'hui avec le domaine...
 
edit: master_jul, tu pourrais faire un petit pdf secondaire qui explique les modifications à faire suivant l'os, 2k y'a rien, mais 2003 et les futures versions, ca peut être interressant :)
 
edit: et au fait ton problème de 403 Forbidden sur le dossier pdf de masterjul.net, tu dois pouvoir le résoudre par un petit htaccess (ca doit être la directive indexes chaipuquoi qui empeche de lister un repertoire vide, les apache récents ont ça par défaut)


Message édité par aspegic500mg le 15-09-2005 à 09:52:29
n°2158924
Master_Jul
Posté le 15-09-2005 à 10:33:36  profilanswer
 

Je vais m'en occuper dès que possible aspegic. :jap:
 
Il y a quelques modifs à faire, dont celle de Tounet, il faudrait que je les retrouve, il en avait parlé précédemment.  
 
Pour ma part, ça a été mis en place dans un environnement multi domaine (sans AD) mais comme je l'explique, on doit faire un batch par domaine afin d'appliquer les droits des utilisateurs correctements car on ne peut deviner le domaine de provenance d'un utilisateur.
 
Un truc assez étrange aussi, c'est que mon tutorial est téléchargés des centaines de fois par mois. Près de 600 fois le mois dernier et je me demande bien qui sont les gens qui le lisent !


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2159289
aspegic500​mg
Posté le 15-09-2005 à 16:06:16  profilanswer
 

A mon avis y'en a la moitié qui commencent à le lire et arretent au bout de deux pages car pensent que c'est trop compliqué, la moitié des restants qui le lisent et ne pensent pas le faire, encore une partie qui se dit "je le ferai plus tard" :D
 
Bon sinon ca marche impec à mon boulot avec un 2000 serveur, et ca marche bien chez moi à part que je ne reçois pas de netsend et c'est lent (mais bon 2003 sur un celeron 633 avec 192Mo sdram, ca aide pas)

n°2160259
Viking1993
Posté le 16-09-2005 à 14:11:55  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Un truc assez étrange aussi, c'est que mon tutorial est téléchargés des centaines de fois par mois. Près de 600 fois le mois dernier et je me demande bien qui sont les gens qui le lisent !


 
 
Salut,
 
Je fais parti des personnes qui ont téléchargé ton PDF.  
Ne trouvant rien me convenant à mettre en place sur mon réseau, j'ai essayé ta solution.
Ca marche bien, les utilisateurs sont satisfaits et moi aussi.
J'ai tout installé sur un poste en win XP et les utilisateurs sont eux sur des terminaux citrix/W2K.
Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner les messages "netsend" sur les terminaux et je n'ai pas non plus gérer les droits sur les pdf générés (accès libre pour tous, c'est pour une pme ou cela n'est pas nécessaire à priori)
Je passerai tout ça sur un serveur plus tard, car le poste que j'ai choisi pour les essais n'est pas allumé 24H/24H
Bravo et merci pour ton travail  :jap:

n°2160290
rizzla_tsa
Posté le 16-09-2005 à 14:45:57  profilanswer
 

ca marche bien ici aussi merci
y a juste les droits sur les pdf qui n a pas pu etre implementes.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2160351
aspegic500​mg
Posté le 16-09-2005 à 15:52:56  profilanswer
 

Ben oui sans domaine on peut pas mettre des droits puisque les utilisateurs ne sont pas ceux du poste serveur mais ceux du reseau (pas identifiables puisque pas de domaine)  :pt1cable:

n°2164110
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2005 à 08:12:36  profilanswer
 

Voici le fichier en prod chez moi, de memoire, j'ai modifie le sed qui posait qq problemes avec des fichiers precis. voir plus avant ds le topic. J'utilise un net use pour la copie du fichier, car sous 2003, j'avais l'impression que le compte utilisé par la tache est le compte system, donc impossible de copier sur une ressource distance. Je n'ai pas utiliser la reattribution de droits car multi-domaines ici. J'ai donc informer les utilisateurs de ne pas laisser le fichier sur la ressources communes si c'etait confidentiel.
 
Je remercie encore MasterJul qui a vraiment fait un super truc ici avec cette soluce.
 

Citation :

:: Fichier batch de gestion du convertisseur PostScript -> PDF (GhostScript).
::
:: On récupere la variable machine et on génère le nom correct.
::
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "set REDMON_MACHINE=" > "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "%REDMON_MACHINE%" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/\\//g" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
call "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
::
:: On prévient l'utilisateur du démarrage de la conversion.
::
net send "%REDMON_MACHINE%" "Bonjour ! Votre conversion au format PDF va commencer.L'operation peut prendre quelques instants si le document est important et/ou contient de nombreuses images."
::
:: On génère un nom de fichier unique.
::
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "set PDFNAME=C:\\ConversionPDF\\Tmp\\" > "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "%REDMON_USER%". >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
echo.|time | C:\ConversionPDF\unixutils\md5sum | C:\ConversionPDF\unixutils\gawk "{print $1}" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
call "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
::
:: On génère le PDF
::  
C:\ConversionPDF\gs\gs8.14\bin\gswin32c.exe -sOutputFile="%PDFNAME%" %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 %10 %11 %12
::
:: On génère le nom final.
::  
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "set NEWPDF=(" > "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "%REDMON_USER%" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/[^-_a-zA-Z0-9.]/_/g" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n " )-PDF-" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "%REDMON_JOB%-(" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo -n "%REDMON_DOCNAME%" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/http:\/\//http_/" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/[^-_a-zA-Z0-9. ]/_/g" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/ - */\)-\(/" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/ *$//" | C:\ConversionPDF\unixutils\sed "s/ \+/_/g" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
C:\ConversionPDF\unixutils\echo " ).pdf" >> "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
call "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
::
:: On renomme le fichier avec son nom final.
::  
ren "%PDFNAME%" "%NEWPDF%"
::
:: On donne les droits à cet utilisateur uniquement pour le domaine concerné.
::
::cacls C:\ConversionPDF\Tmp\%NEWPDF% /E /G DOMAINCUGN\%REDMON_USER%:C
::cacls C:\ConversionPDF\Tmp\%NEWPDF% /E /R "Tout le monde"
::
:: On le déplace vers le(s) dossier(s) des PDF partagés sur le Commun du domaine.
::
net use p: /delete
net use p: "\\svr\CommunSite\Temporaire-Echanges\PDF Generes" user /user:domaine\PDFUser /persistent:no
xcopy "c:\ConversionPDF\Tmp\%NEWPDF%" P: /Y
del "C:\ConversionPDF\Tmp\%NEWPDF%"
::
:: On supprime le %REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat.
::
del "C:\ConversionPDF\Tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat"
::
:: On prévient l'utilisateur de la fin de la conversion.
::
net send "%REDMON_MACHINE%" "Votre fichier PDF a ete cree !Nom : '%NEWPDF%'Emplacement : \\svr\CommunSite\Temporaire-Echanges\PDF Generes Merci de le recuperer des que possible.Tous les fichiers PDF sont systematiquement effaces toutes les nuits.Merci et bonne journee !"

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 20-09-2005 à 08:15:18

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2164114
Tounet
I love apples
Posté le 20-09-2005 à 08:18:45  profilanswer
 

ah oui petite precision, pour les net send, verifier que le service "affichage des messages" est bien demarré coté client (je ne me souviens plus si c'est necessaire coté serveur). De plus je fais le net send a la machine plutot qu'a l'utilisateur, en utilisant la variable %REDMON_MACHINE%. Ca permet d'eviter le problème des sessions logguées sur plusieurs machines :)


Message édité par Tounet le 20-09-2005 à 08:19:41

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2164122
aspegic500​mg
Posté le 20-09-2005 à 08:31:57  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:

n°2169773
TaKoS
Posté le 25-09-2005 à 03:11:20  profilanswer
 

drapal

n°2170776
lebig
Posté le 26-09-2005 à 07:52:56  profilanswer
 
n°2170786
Master_Jul
Posté le 26-09-2005 à 08:14:34  profilanswer
 

http://www.masterjul.net/PDF/SCOPY.EXE
http://www.masterjul.net/PDF/pdfprint.bat
http://www.masterjul.net/PDF/pdfwrite.rsp
 
C'est tout ce qu'il y a avec le PDF mais je peux mettre les version du driver Adobe, de Redmon et de Ghostscript que j'ai utilisé.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2170864
aspegic500​mg
Posté le 26-09-2005 à 09:58:08  profilanswer
 

Arf dégouté j'avais essayé de trouver scopy dans ce dossier mais sans les majuscules, à chaque fois je le cherchais pendant une demi-heure sur le net :D
 
merci :wahoo:

n°2170865
Master_Jul
Posté le 26-09-2005 à 09:59:16  profilanswer
 

SCOPY est le truc que j'ai eu le plus de mal à trouver.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2171457
Tounet
I love apples
Posté le 26-09-2005 à 17:34:15  profilanswer
 

Pkoi scopy d'ailleurs ?
xcopy (inclue avec windows) copie tres bien les droits acls, ah mais ptet pas sous Nt 4.0 ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2171661
Master_Jul
Posté le 26-09-2005 à 20:22:09  profilanswer
 

J'ai dû faire des tests avec scopy mais pourquoi je n'ai pas pu le garder, je ne m'en souviens plus.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2175418
orakle10
Posté le 30-09-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
déjà bravo à Master_Jul pour ce service qu'il rend apparemment à bon nombres d'entre nous !
 
Ensuite je suis vivement interessé par cette possibilité, donc je me suis "équipé" de tous les soft dont il était question dans le document, mais dès le démarrage, j'ai un problème !
 
au moment du lancement du winstfre.exe, il me retourne un message d'erreur que voici :
 
Sous-système Windows 16 bits
 
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pasà l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
 
Et je n'ai que d'autre choix que de sortir sans pouvoir faire la première étape... :(
 
Au moment du double click sur l'exe et avant le message d'errreur, j'ai bien une décompression qui s'effectue mais je ne trouve pas où elle est situé, même dans les TMP rien !
 
si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant :)
 
Mon intérêt à moi étant de pouvoir déployer cette imprimante dans une société d'environ 200 postes

n°2175945
Tounet
I love apples
Posté le 30-09-2005 à 18:56:24  profilanswer
 

Quel environnement ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2176552
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-10-2005 à 14:41:15  profilanswer
 

orakle10 a écrit :

Bonjour à tous,
 
déjà bravo à Master_Jul pour ce service qu'il rend apparemment à bon nombres d'entre nous !
 
Ensuite je suis vivement interessé par cette possibilité, donc je me suis "équipé" de tous les soft dont il était question dans le document, mais dès le démarrage, j'ai un problème !
 
au moment du lancement du winstfre.exe, il me retourne un message d'erreur que voici :
 
Sous-système Windows 16 bits
 
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pasà l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
 
Et je n'ai que d'autre choix que de sortir sans pouvoir faire la première étape... :(
 
Au moment du double click sur l'exe et avant le message d'errreur, j'ai bien une décompression qui s'effectue mais je ne trouve pas où elle est situé, même dans les TMP rien !
 
si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant :)
 
Mon intérêt à moi étant de pouvoir déployer cette imprimante dans une société d'environ 200 postes


 
Restaure le fichier autoexec.nt à partir du CD de Windows ou du dossier C:\WINDOWS\repair

n°2176561
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-10-2005 à 14:49:16  profilanswer
 

Salut Master_Jul.
 
Juste pour te remercier à nouveau pour ce topic d'utilité publique :)
 
Je l'avais déjà vu et lu avec attention lors de sa création, mais sans avoir eu le temps de l'implémenter.
 
C'est chose faite.
Server d'impression Windows 2003
Poste client XP
 
J'ai gardé la même version pour tous les outils sauf pour Ghostscript qui a évolué depuis, mais ca fonctionne sans problème.
 
AFPL Ghostscript 8.51  
Adobe Universal PostScript Windows Driver Installer 1.0.6 - French
PPD Files: Adobe (n'ont pas bougé depuis)
RedMon 1.7  (n'ont pas bougé depuis)
UnixUtils  (n'ont pas bougé depuis)
 
Seul point important scopy ne fonctionnait pas chez moi pourtant j'ai téléchargé cette version depuis le site de MS
 
http://support.microsoft.com/?kbid=234968
 
Cependant ca marche sans problèle avec xcopy /o (garde les droits NTFS).
 
Cette update juste pour faire un UP sur un topic qui reste d'actualité.

n°2176646
Tounet
I love apples
Posté le 01-10-2005 à 16:45:25  profilanswer
 

T'as du changer les droits sur l'interpreteur de commandes sur le serveur 2003 ou tu n'as pas eu de problemes Jef ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2176666
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-10-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

Tounet a écrit :

T'as du changer les droits sur l'interpreteur de commandes sur le serveur 2003 ou tu n'as pas eu de problemes Jef ?


Qu'entends-tu par changer les droits de l'interpreteur de commande ?

n°2176795
aspegic500​mg
Posté le 01-10-2005 à 20:10:45  profilanswer
 

Il faut donner des droits plus larges sur cmd.exe (dans /windows/system32/), de mon coté ca fonctionne, j'ai rajouté "tout le monde" en "lecture et execution"


Message édité par aspegic500mg le 01-10-2005 à 20:11:10
n°2176811
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-10-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

Ben rien chez moi.
Les ACL sont celles par défault
 
Administrateurs Full
INTERACTIF Lecture et Exécution, Lecture
SERVICE Lecture et Exécution, Lecture
SYSTEM Full
TelnetClients Lecture et Exécution, Lecture
 
Je n'ai rien changé.

n°2176839
aspegic500​mg
Posté le 01-10-2005 à 21:21:37  profilanswer
 

Justement, rajoute "tout le monde" et ca fonctionnera :)

n°2176871
Master_Jul
Posté le 01-10-2005 à 21:54:44  profilanswer
 

Mais il n'a pas de problème, il me semble. :??:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2176883
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-10-2005 à 22:13:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Mais il n'a pas de problème, il me semble. :??:


 
 [:plusun]  
 
Je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que ce soit pour que ca marche. ;)

n°2176952
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-10-2005 à 00:12:29  profilanswer
 

Tounet a écrit :


net use p: "\\svr\CommunSite\Temporaire-Echanges\PDF Generes" user /user:domaine\PDFUser /persistent:no[/quote]


 
Comment tu fais pour passer le prompt du password ?

n°2177036
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-10-2005 à 08:46:11  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Comment tu fais pour passer le prompt du password ?


 
réussi
 
net use p: "server\share" password /user:domain\compte
 
Ca ne marche pas lors du script, mais en ligne de commande oui.
 
Je continue à checker.

n°2178133
Tounet
I love apples
Posté le 03-10-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

exact le password c'etait user dans l'exemple :)
Mais tu as un probleme au final alors ou pas ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'adressage Ip Petit réseau localproblème réseau un casse tête pour les bons
Aidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseauConnexion MSN via reseau : PB !!!
Ping réseau filaire et wifi [avec réponse]ghost2003 clone DD et reseau
Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifibloquer l'acces à mon reseau sans fil
un site pour simuler une attaque sur mon reseauPb de reseau entre Me et XP
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR