|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:48:35 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | suffit de mettre un firewall dans ce cas-là je pense |
minipouss un mini mini | j'ai choisi Kerio + les patchs sur un deuxième DD |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 09:59:56 ![]() ![]() |
darxmurf meow | salut copaing |
fourniey Rendre au prochain | Depuis hier, ma collègue a perdu sa barre de favoris Liens au profit d'une barre vide en anglais Links.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow | copaing |
sanpellegrino |
acrobaze |
|
sanpellegrino |
Pas mal --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
acrobaze |
|
sanpellegrino | Ok merci Message édité par sanpellegrino le 01-12-2004 à 16:16:40 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow |
acrobaze |
|
minipouss un mini mini | Djiin a donné ce lien pour un site qui étudie les anti-spy http://spywarewarrior.com/asw-test-guide.htm je n'ai pas encore regardé vraiment mais c'est sûrement à étudier de plus près Message édité par minipouss le 06-12-2004 à 16:22:30 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
acrobaze |
|
squal le requin | http://spywarewarrior.com/asw-test-guide.htm
|
squal le requin |
|
sanpellegrino |
Oui à l'instant, après un scan complet d'Adaware & Spybot (je reste toujours au courant dans ce topic Message édité par sanpellegrino le 11-12-2004 à 12:07:01 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow |
sanpellegrino | Oui, parce que Serv-U et Flashget peuvent contenir des spys, dans leurs versions gratuites. Même principe pour les logs de mon message précédent --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Il m'a quand même trouvé un résidu de searchbar que les autres (même Hijack !) ne voyaient pas --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
squal le requin |
c'est le meilleur regarde le lien plus haut |
sanpellegrino | J'ai vu le lien --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
squal le requin |
moi si |
snowman75 |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
squal le requin |
|
sanpellegrino | Oui ?
squal le requin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |