|
Auteur | Sujet : [Méta-Topic] Listing des Topics Référence/FAQ |
---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 08:09:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | A rajouté à mon humble avis :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Je pense que ça vaut le coup mais dommage que le topic ne soit pas à jour |
com21 Modérateurreal men don't click | Disons que ça serait mieux qu'il y est 2 topics unique Livebox et 9Box net et clair.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | c'est sur, mais ça serait cool que quelqu'un se lance pour le mettre à jour |
com21 Modérateurreal men don't click | plutot en refaire un vrai technique et pas un topic discution. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | le topic Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroupée , D, par Pasteque de plomb
|
magnancc51 Droit au but | topic mis à jour |
magnancc51 Droit au but | un topic sur hotmail, vous en pensez quoi |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:58:21 |
magnancc51 Droit au but | c'est tout de même normal que ce soit pas là, c'est Microsoft |
sanpellegrino | Y a vraiment pas grand chose dans ce topic Hotmail. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur | cette dernière remarque était-elle bien utile? |
sanpellegrino | oui, simplement pour dire qu'il y a certains topics sur lesquels il y a moins de choses à dire, comme WMP10 ou Hotmail. C'est pas pour ça qu'il ne faut pas en faire un bon topic unique.
Message édité par sanpellegrino le 08-10-2004 à 09:53:44 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | on a oublié celui là, non?
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | pour les topivs Free, faudrait voir avec Krapaud non ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais enfin la migration sagem ---> freebox se finnira bien un jour, donc ce topic n'aura plus d'utilité. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | pas con ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | bah, il a tout de même expliqué quelques trucs, on pourrait pas y mettre un R ? |
magnancc51 Droit au but | je trouve pas le topic non référencé de msn |
sanpellegrino | Va pour le topic Tiscali en R. On verra bien si on garde. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | ah oui désolé c'est dans le petit que je t'avais vu
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | suis pas contre, mais il faut voir l'auteur du topic pour le renomer |
com21 Modérateurreal men don't click | petit travail de modif à faire
minipouss un mini mini | on fait quoi pour ce topic [Topic unique] Gmail ? avant c'était invit-Gmail ou un truc du genre
Message édité par minipouss le 12-10-2004 à 22:34:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai demandé à f4ukp de modifier son premier post. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Moi j'ai pas le temps non plus aujourd'hui, je passe cet aprem ma 70-215. Là je révise à fond |
minipouss un mini mini | je propose de rajouter à la liste des topics Linksys celui là
Message édité par minipouss le 14-10-2004 à 12:49:09 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | bon je laisse avec "sujet" car sinon lors des changements de titres on perdra le lien et l'autre ça fait trop long
MaSaMi | Première page mise à jour avec uniquement des "petits" liens.
--------------- MaSaMi = Magnancc51 & Sanpellegrino & Minipouss |
magnancc51 Droit au but |
|
sanpellegrino | Très bien
|
Publicité | Posté le |