|
Auteur | Sujet : PXE + utilisation avec Ghost |
---|
bluesboy AOC4EVER | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 19:54:05 |
nikolai | Si vous avez Ghost Solution Suite, il y a de dispo sur le cd 1 ou 2 je ne sais plus les outils de deploiements.
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 19-10-2006 à 21:39:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | euh non sous windows 2000 server. mais des collègues l'ont installés sur 2003. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
finiderire |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
finiderire |
Bonsoir, Le serveur DHCP n'est pas à configurer normalement. Il ne fait que son rôle habituel de distribution d'adresse IP aux adaptateurs réseau qui le solicitent. Au maximum, tu peux configurer le serveur DHCP pour lui indiquer l'adresse Mac de ton adaptateur réseau pour qu'elle apparaisse dans la liste des périphériques autorisés. C'est ton adaptateur réseau qui doit être capable ou non de faire la demande au stade de pré-exécution. Il faut donc vérifier si ta carte réseau est compatible avec le PXE.Je n'ai pas saisi quel est l'adaptateur réseau que tu utilises. Donc je ne sais pas si il est compatible. a+ =) PS : BpBatch qui avait été racheté par Rembo, et aujourd'hui Rembo est racheté par IBM ... Message cité 1 fois Message édité par finiderire le 02-02-2007 à 01:39:19 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:15:15 |
VYZ 10 types info et les autres | Faut que je m'y remette aussi --------------- @++ |
bluesboy AOC4EVER | bpbatch + ghost + pxe + dhcp win2k3, marche nickel pour moi, je m'en sers souvent ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 15:08:24 Bonjour,
|
sombritude |
|
finiderire |
|
bluesboy AOC4EVER | J'ai trouvé une astuce pour contourner ce problème, je l'ai indiqué ds les pages précédentes je crois. |
narco1373 | tu parle de RIS |
bluesboy AOC4EVER | Ton RIS a fonctionné ? |
finiderire |
|
finiderire |
Message édité par finiderire le 05-06-2007 à 12:07:10 |
wiglet | le ping adresse ip fonctionne mais le ping nom du serveur ne marche pas |
wiglet | Je viens de tester la commande avec un partage sur une machine standart, cela fonctionne tres bien. Faut il une astuce pour faire un net use sur un serveur avec active directory ? (sous dos)
Message cité 1 fois Message édité par wiglet le 05-06-2007 à 14:16:55 |
finiderire |
Pour résoudre ce problème de configuration par défaut empêchant un accès DOS, tu peux essayer de mofidier les Group Policy : -Microsoft network client: Digitally sign communications (always) et retester... Si jamais tu trouves des valeurs avec lesquelles ça fonctionne (ça ne fait jamais que 16 tests ) , je les ajouterai au tuto. a+,=) Message édité par finiderire le 06-06-2007 à 10:19:59 |
kamouminator | j'ai un probleme avec la disquette de demarrage de la partie 6
Message cité 1 fois Message édité par kamouminator le 10-07-2007 à 15:39:56 |
finiderire |
|
kamouminator |
non, en fait c'est bon, le probleme venait du fait que lorsque je decompressais files.uha je le decompressais dans un dossier "files", et quand je voulais recompresser, je compressais le dossier et pas les fichiers... par contre maintenant je boot correctement sur l'image, j'arrive a pinger le serveur, mais ni net view ni net use ne fonctionnent ! et le deuxieme me dis que mon mot de passe est invalide.... Message édité par kamouminator le 11-07-2007 à 12:30:16 |
DisasteR | Bonjour,
|
xanack | j'ai pas l'impression qu'il vive des masse ce topic |
bluesboy AOC4EVER | n'y a t il pas une image ds le lien que j'ai donné page précédente ? |
finiderire | Bonjour,
|
bluesboy AOC4EVER | J'ai pourtant donné une solution (si c'est pour l'histoire du caractere zarbi), certes un peu bidouille mais qui fonctionne. |
Publicité | Posté le |