Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  XP,XP et W2K sont sur 1partition, si les 2 XP tombent à l'eau...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP,XP et W2K sont sur 1partition, si les 2 XP tombent à l'eau...?

n°1559159
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 08-05-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Une amie a 3OS (2 XP et 1 W2k) sur le HD de 4,7Go de son portable. Il rame!!!  
 
Est-il possible avec Partition Magic de récupérer toutes les données sur W2k et de partitionner le disque de manière à ce qu'il contienne cet OS et de reformater le reste pour virer les 2XP? Je ne connais pas ce soft.  
 
Merci de vos réponses.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

n°1559186
frankie_fl​owers
Posté le 08-05-2004 à 11:30:20  profilanswer
 

Avec 3 OS sur un DD de 5Go, elle doit pas avoir énormément de données à sauvegarder.
Je te conseillerais de lui faire faire ses sauvegardes sur CD, puis de faire proprement un bon ptit format c: parce que si tu essayes de faire un truc avec Partition Magic, c'est beaucoup de risque pour pas grand chose.
 
 
Edit -> Bon je suis allé un peu vite, vu la taille du DD le portable a sûrement pas de graveur :D. Peu importe elle s'arrange pour sauvegarder ce qu'il faut :p , et hop format.


Message édité par frankie_flowers le 08-05-2004 à 11:32:17
n°1559259
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 08-05-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

Ok, perso je n'ai pas de graveur externe et je ne peux pas connecter le mien sur le portable, à moins qu'il y ait un truc?

n°1559604
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 08-05-2004 à 17:09:13  profilanswer
 

Je suppose que non. Tant pis. Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi Partition Magic est si peu fiable. Je vais l'étudier. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  XP,XP et W2K sont sur 1partition, si les 2 XP tombent à l'eau...?

 

Sujets relatifs
w2k : Gestionnaire de connexion d'accès distant introuvable!vmware WStation 4 host = W2K. MDK10 en client = pb rézo
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?[w2k] l'agenda des taches qui cherche à accéder à internet???
[W2K] la date avance toute seuleReplication de documents entre serveurs W2K server
Need experts W2k pour 2 pbms: rép. Sysvol et Explorateur se lance plusComment remettre l icone IE sur le bureau sous W2k
W2K/XP -> difference entre ADMProblème d'installation de W2K entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : XP,XP et W2K sont sur 1partition, si les 2 XP tombent à l'eau...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR