Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de mise a jour WSUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mise a jour WSUS

n°2815066
ri1
Posté le 23-10-2008 à 08:42:49  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un problème avec un serveur de mise à jour WSUS.
j'ai un parc de 160 machines sous windows 2000 et xp, 6 types de machines differentes, environ 30 de chaque types tout installé avec une image.  
toutes mes machine en 2000 sont reconnues et envoie des rapports tout les jours alors que pour les machines xp, je n'en ais que 30% qui sont reconnues mais  elles n'envoient pas de rapport.
j'ai essayé de reinstaller le service de mise à jours mais il n'est passé que sur 3 machine : les autres machines disent que la reinstallation de ce service n'est pas necessaire.
j'ai supprimé les cookies, forcé la detection du serveur, reinitialisé le SID et fait un gpupdate /force mais ca n'y change rien.
 
je sais qu'il y a beaucoup de post à ce sujet mais j'ai essayé tout ce qui est dans les autres messages et rien à faire les machines xp ne veulent pas envoyer de rapport pour celles qui sont enregistrées et pour les autres xp c'est le neant.
 
hier j'ai reinstallé un poste avec juste xp les drivers et le service de mise à jours et la ca passe, c'est donc pour ca que je pense que le souci vien bien du SID et du service de MAJ.
 
sur les postes postes xp j'ai un message d'erreur qui apparrait dans l'observateur d'évenement : la classe est configurée pour être éxecuté comme une ID de sécurité différente de celle de l'appellant. et quand je demarrer manuellement le service il me remet ce message.
 
est ce quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne car là je seche et ou me dire comment supprimer le service de mise à jours afin de pouvoir le réinstaller.
 
merci


Message édité par ri1 le 23-10-2008 à 09:19:06
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 08:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de mise a jour WSUS

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de xp sur vista erreur à l'installationproblème fenêtre ? + souris ?
Redémarrage Windows XP après mise à jour.probleme de VirtualDeviceDrivers sous vista
probleme vista et acces reseau local seulEnvoi SMS en cas de probleme dans le parc informatique
mises a jour xp sp2 semaine derniere = plantages ?probleme de soft
petit probleme page d'aceuil 
Plus de sujets relatifs à : probleme de mise a jour WSUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR