Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert via ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert via ftp

n°1797313
korek59
Posté le 11-11-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question ??
 
je voudrais tranferer un gros fichier (600Mo) sur ma page web
avec le ftp windows xp = 3heures...
avec cuteftp..pareil
il n'y a pas un moyen plus rapide ??
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

n°1797318
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-11-2004 à 19:51:54  profilanswer
 

un client ftp n'influe pas sur la vitesse

n°1797325
korek59
Posté le 11-11-2004 à 19:58:11  profilanswer
 

donc pas moyen de reduire durée??
autre question..
est ce qu'il y a moyen de mettre un mot de passe pour acceder sur le ftp (la personne qui veut telecharger depuis ma page doit entrer un mot de passe)

n°1797668
Spiderkat
Posté le 12-11-2004 à 03:38:18  profilanswer
 

Tu veux charger 600Mo sur ton site. C'est effectivement un gros fichier, es-tu sur que ton hebergeur va accepter de le garder ou meme de le prendre ? :D
Une idee, creer toi-meme un serveur sur ton pc et en plus tu t'epargneras bien des tracas.

n°1797715
cvb
Posté le 12-11-2004 à 09:05:42  profilanswer
 

korek59 a écrit :

donc pas moyen de reduire durée??
autre question..
est ce qu'il y a moyen de mettre un mot de passe pour acceder sur le ftp (la personne qui veut telecharger depuis ma page doit entrer un mot de passe)

oui, prend ServU, serveurFTP, il es trés bien pour ça ! surtout pas IIS qui utilise des comptes existants sur ta machine :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert via ftp

 

Sujets relatifs
[Messenger sur Mac] Problème de transfert de fichierTransfert d'un domaine "PENDING DELETE" ?
Partage de connexion et transfert de fichierTransfert de serveur à serveur
Logiciel transfert photo d'un portable (téléphone) vers PCInterrogation sur vitesse réseau 10/100 en transfert de fichiers
Transfert de compte MSN, toutes les astuces ?Message d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ Fiabilité
Gros souci de transfert POP de messagerie yahooLogiciel qui permet le transfert de fichier d'ordi a ordi par port usb
Plus de sujets relatifs à : transfert via ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR