Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo

n°1766709
coldplayte​nnis
Posté le 19-10-2004 à 17:43:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'ai un gros souci de paramétrages de ma messagerie yahoo sur outlook 2000 et pourtant en suivant leurs instructions sur leur site à savoir paramétrer un serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr et un sortant : smtp.mail.yahoo.fr sans oublier bien sur de rentrer mon identifiant et mot de passe .  
Je ne comprends pas j'ai fait la même manipulation sur numericable aucun problème particulier, où est l'erreur merci de votre aide celà fait une heure que je m'énerve sans trouver ...  
Le message d'erreur qui m'interdit d'envoyer et de recevoir sur yahoo est le suivant :    
   
Problème de connection à votre serveur de messagerie . Votre nom d'utilisateur ou mot de passe a été refusé.Réponse du serveur : ERR error logging in please visit : http// mail.yahoo.com ( compte yahoo, serveur POP3: pop.mail.yahoo.fr, numero de l'erreur: 0x800ccc92  
 
Merci de votre aide    

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 17:43:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo

 

Sujets relatifs
souci d'impressiongros problème de récupération de donnée
Logiciel qui permet le transfert de fichier d'ordi a ordi par port usbCompte de messagerie avec Outlook express
Problème de connexion Pop et FTPSouci avec un réseau local poste à poste (2)
mail gratuit avec pop et smtpGros probleme de lettres de lecteurs avec 2003 Server
Logiciel de messagerie qui se met dans la barre de tacheprobleme de transfert de fichier
Plus de sujets relatifs à : Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR