Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment synchroniser 3 dossier avec 240Go de photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment synchroniser 3 dossier avec 240Go de photos ?

n°3100701
benka35
Posté le 14-10-2013 à 10:54:24  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un dd externe "EXT1" avec un dossier PHOTOS qui contient 240Go de photos/vidéos.
 
J'ai envie de sécuriser mes données facilement.
 
J'ai un pc avec un dd interne "INT1" et un autre dd externe "EXT2".
 
J'aimerai trouver une solution pour sauvegarder régulièrement toutes les modifs que je fais dans le dossier PHOTOS de EXT1 vers INT1 et EXT2.
 
J'aimerai que toutes les modifs faites sur "EXT1" soient répercurtée sur INT1 et EXT2 (Modification des fichiers, déplacement, etc...)
 
J'ai essayé Cobian en mode incrémentielle miroir mais je sais pas si c'est la meilleure solution.
 
Pour résumer, j'aimerai tout le temps avoir le même dossier PHOTOS sur les 3 disques.
 
Comment feriez vous ? Je cherche une solution gratuite.
 
Merci pour vos conseils


Message édité par benka35 le 14-10-2013 à 11:15:28
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 10:54:24  profilanswer
 

n°3100714
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-10-2013 à 12:41:27  profilanswer
 

Tu peux utiliser Syncback en version gratuite.
Il te permet ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment synchroniser 3 dossier avec 240Go de photos ?

 

Sujets relatifs
Impossible de choisir un dossier de destination sur un autre disqueChanger son nom d'utilisateur dans le dossier "Utilisateurs"
afficher les taches du dossier public dans le calendrier outlookImpossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive
dossier partagé non accessibleStockage photos sur livebox
Supprimer le dossier de cache de JavaVisionneuse de windows 7 qui fait des siennes (photos déteriorées)
lotus notes 8.changement adress et ancien dossier 
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser 3 dossier avec 240Go de photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR