Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation temps réel

n°3023728
SouthGuy
Posté le 17-01-2012 à 15:41:33  profilanswer
 

bonjour
 
Je cherche à synchroniser en temps réel un répertoire de mon PC sur un NAS type QNAP ou Synology.
Évidemment sur le même LAN, mais ce serait bien aussi à travers l'internet de manière sécurisé (HTTPS ? WebDAV ? VPN ?)
Quand je dis temps réel, c'est que j'utilise aujourd'hui SyncBack qui ne permet la synchro qu'à la demande, et pas quand un fichier est modifié.
J'ai vu GoodSync et BestSync en cherchant sur Google.
quelqu'un utilise t il l'une de ces solutions ? sont elles réellement temps réel ?
Y en a t il d'autres ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 15:41:33  profilanswer
 

n°3024153
jpmottoul
Posté le 20-01-2012 à 15:38:16  profilanswer
 

J'utilise Yadis-Backup... Marche super !
 
JP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation temps réel

 

Sujets relatifs
2 peripheriques d'enregistrement en même tempsanalyseur de spectre en temps reel
win 7 et win xp en même tempsSyncback et synchronisation auto clé usb
Temps de latence dans UltraStar :(Synchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pas
[win2k3] synchronisation dossiers personnelsMes HDD mettent du temps à s'activer
Synchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internetsynchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR