Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer le mot de passe d'archives (.rar, .zip...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le mot de passe d'archives (.rar, .zip...)

n°2525170
pourquoi_m​oi1
Posté le 21-09-2006 à 20:06:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai téléchargé pas mal de fichiers compressés qui sont tous protégés par le même mot de passe (et dont je suis en possession).
Vu que c'est pas pratique d'entrer le mot de passe à chaque fois que je veux ouvrir une de ces archives, je cherche à le virer. Il existe un moyen rapide ou j'ai besoin d'un outil spécial? (genre décompresse l'archive puis recompresse sans mot de passe)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 20:06:15  profilanswer
 

n°2525208
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-09-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Tu ouvres l'archives, tu modifies le mot de passe, et tu le mets à vide.

n°2525306
pourquoi_m​oi1
Posté le 21-09-2006 à 22:39:48  profilanswer
 

Le problème c'est que je dois entrer le mot de passe au moment où j'extrais les fichiers, et pas au moment où j'ouvre l'archive. Donc apparemment je peux pas modifier le mot de passe de cette façon...
Et même si ça marchait il faudrait que je réitère cette manip' sur des centaines d'archives, donc il me faudrait plutôt un outil qui pourrait le faire automatiquement, même si je doute qu'il en existe correspondant à mes besoins..

n°2525307
freds45
Posté le 21-09-2006 à 22:41:20  profilanswer
 

Tu peux faire un script qui décompresse les archives, en spécifiant le mot de passe sur la ligne de commande. Pas besoin de plus ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer le mot de passe d'archives (.rar, .zip...)

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un fichier utiliséimpossible de supprimer un fichier MP3
Supprimer page persoSupprimer des blancs dans un fichier
Mot de passe et/ou login non reconnusVirus qui ne veulent pas se supprimer, comment faire?
Outlook 2003: Autoarchivage du dossier "archives"mot de passe d'internet perdu
mot de passe modem routeur oubliéComment supprimer "10 messages non lus" ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le mot de passe d'archives (.rar, .zip...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR