Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer partition

n°2311881
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 01-02-2006 à 17:01:39  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer a partir de windows une partition Linux qui ne se trouve pas sur le même DD
Je suis allez dans :  
Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques
Je vois bien les partition mais je peux rien faire avec (enfin je peux cliqué sur "supprimer un lecteur logique" mais je suis pas sur que ce soit une bonne idee...)
J'ai vraiment besoin de supprimer ces partition et de reformater mon DD sous windows, donc sans le rebrancher en master.
Est ce possible sous windows ?
Ou existe il un soft qui en est capable ?
 
 
merci d'avance


---------------
•..•*´`*•..•*´`*•..•
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:01:39  profilanswer
 

n°2311885
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 17:03:37  profilanswer
 

essaye avec partition magique, c'est un bon soft pour gérer les partitions.

n°2311893
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 01-02-2006 à 17:08:02  profilanswer
 

Euh c'est payant sa nan ?
De plus je ne pense pas que ce soft permette de supprimer des partitions Linux.
M'en si c'est gratuit je vais essayer tout de même :D
 
Sinon sous windows on ne peut pas ?
 
Et aussi j'ai pensé a un truc bete, si je met le cd d'installe de XP, je pourrais supprimer les partitions qui sont sur le DD en slave ?


---------------
•..•*´`*•..•*´`*•..•
n°2311902
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 17:13:11  profilanswer
 

partition magique est payant.
 
Oui tu pourras en bootant sur le cd d'xp, mais tu peut aussi depuis le gestionnaire de disque de windows !

n°2311910
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 01-02-2006 à 17:19:10  profilanswer
 

euhh, si c'est une partition LINUX, windows ne la voit pas
 
utilise plutot un cd Knoppix pour transformer cette partition en fat, et tu reprendras la main dessus avec win...

n°2311913
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 01-02-2006 à 17:21:43  profilanswer
 

Domage, je viens d'essayer sous partition magic, ce soft m'a l'air vraiment tres bien mais il est payant :@
Je pense que je vais faire tout cela avec le CD de windows.
 
Merci ;)


---------------
•..•*´`*•..•*´`*•..•
n°2315829
jean pierr​e
Posté le 05-02-2006 à 01:45:38  profilanswer
 

essayer avec le cd de ultimatbootcd, il y a des outils pour les partitions, devrait pouvoir les virer

n°2315831
mrbebert
Posté le 05-02-2006 à 01:48:17  profilanswer
 

aldebaran_95 a écrit :

Salut a tous,
 
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer a partir de windows une partition Linux qui ne se trouve pas sur le même DD
Je suis allez dans :  
Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques
Je vois bien les partition mais je peux rien faire avec (enfin je peux cliqué sur "supprimer un lecteur logique" mais je suis pas sur que ce soit une bonne idee...)
J'ai vraiment besoin de supprimer ces partition et de reformater mon DD sous windows, donc sans le rebrancher en master.
Est ce possible sous windows ?
Ou existe il un soft qui en est capable ?
 
 
merci d'avance

Ben si :heink:  
Si c'est une partition étendue avec un lecteur logique dedans, il faut supprimer le lecteur logique [:proy]  
Tu as quoi comme configuration su ce disque ? La partition étendue est seule ? Et ne comprend qu'un seul lecteur logique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Supprimer partition

 

Sujets relatifs
partition supprimerhp pavillion : impossible de supprimer la partition pour formater
Supprimer un partition par erreur (resolu)Supprimer une partition et rajouter l'espace libere a une autre?
Je n'arrive pas à supprimer magic partition 8dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer
Supprimer la partition crée avec Acronis true image proSupprimer une partition principale
partition à supprimersupprimer partition linux
Plus de sujets relatifs à : Supprimer partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR