Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Stockage skydrive et choix des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage skydrive et choix des dossiers

n°3062240
beniusc
Posté le 28-10-2012 à 10:46:35  profilanswer
 

Salut,
 
comme pas mal d'utilisateurs, j'utilisais livemesh pour synchroniser mes fichiers entre mon PC fixe et mon portable.
j'utilisais skydrive uniquement pour sauvegarder mes photos.
 
livemesh ayant disparu avec le nouveau live essentials et Windows 8, je dois maintenant utiliser skydrive, sauf que j'ai toutes mes photos que je ne veux pas faire remonter sur mes PC avec lesquels je synchronise mes documents... (ayant les photos stockées sur un NAS autonome...).
 
je n'ai pas trouvé comment lui dire de ne pas synchroniser certains dossiers étant sur le skydrive pour les mettre sur le PC (il fait remonter sur les PC tout ce qui se trouve dans le skydrive), dropbox permet de choisir quels dossiers sont à synchroniser sur les PC...
 
quelqu'un sait comment faire car cela m'embêterait d'avoir un compte skydrive pour les photos et un compte dropbox pour les documents...
 
merci et a+
 
ben.


---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 10:46:35  profilanswer
 

n°3064931
beniusc
Posté le 05-11-2012 à 12:00:41  profilanswer
 

Salut,

 

voici ce que j'ai trouvé sur le forum de microsoft :

 

- Skydrive ne permet pas de choisir les dossiers partagés à synchroniser : c'est tout ou rien.
- l'application skydrive ne fonctionne pas sous windows xp.
- il est impossible d'installer live mesh quand la version de live essentials 2012 est installé.

 

-> Bref je me suis résolu à installer dropbox qui fonctionne parfaitement sous windows xp et windows 8 et permet de synchronisé dossier par dossier.

 

Microsoft est vraiment à la traine sur ce coup et 'merci' pour la non compatibilité avec xp...

 

a+

 

ben.


Message édité par beniusc le 05-11-2012 à 12:01:58

---------------
Feed-Back - Ventes
n°3067075
beniusc
Posté le 16-11-2012 à 19:13:04  profilanswer
 

Salut,
 
une nouvelle mise à jour du skydrive desktop permet maintenant de choisir les dossiers à synchroniser sur le PC.
 
c'est exactement cette fonction qui manquait : je viens de l'installer et cela est parfait et correspond à mes attentes.
 
c'est terminé pour dropbox, retour chez skydrive...
 
a+


---------------
Feed-Back - Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Stockage skydrive et choix des dossiers

 

Sujets relatifs
Changer l'affichage des fichiers dans les dossiersGoogle Favoris - Classement avec des dossiers
Impossible de personalisé mes dossiers !!!Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!
Virus : Plus de dossiers mais les fichiers sont là !!Choix du Windows lors du boot
Manque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs Espace de stockage en ligne
Recherche soft pour effacer fichiers doublons avec choix de la cible !Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ...
Plus de sujets relatifs à : Stockage skydrive et choix des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR