Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  script batch impossible à lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script batch impossible à lancer

n°2385282
joeledemag​o
Posté le 16-04-2006 à 23:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait un petit script batch, je l'ai enregistrer sous le nom de test.bat.
Le problème est que lorsque je double clique dessus sous windows, il ne veux pas l'exécuter et une pop-up apparait avec le message suivant:
 
"Windows ne trouve pas le 'C:\test.bat'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement ..." .
 
LOrsque je passe directement par l'interpreteur de commande DOS cela marche parfaitement...
 
Une idée ????
 
Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 23:57:59  profilanswer
 

n°2385422
joeledemag​o
Posté le 17-04-2006 à 11:11:12  profilanswer
 

petite précision:  
je suis sous WINXP pro et j'ai désactivé anti-virus et firewall pour mon test.

n°2385679
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 17-04-2006 à 17:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est normal, comme tu l'as remarqué un batch s'exécute via l'interpréteur de commande de Windows  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  script batch impossible à lancer

 

Sujets relatifs
impossible d'installer paint shop proConnexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossible
Impossible de lire des sites Flash avec FirefoxImpossible de me débarrasser du spyware WhenU (reglé)
freebox WiFi -> impossible de s'y connecter ...restauration system impossible
impossible de reactiver l'economiseur d'ecran!Impossible de déverrouiller une session
Script de login different entre une session TS et normal ?[neuf] Connection impossible après un formatage
Plus de sujets relatifs à : script batch impossible à lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR