Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Soucis partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis partitions

n°2840641
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 08-02-2009 à 20:52:29  profilanswer
 

Coucou les amis !  
J'ai un petit soucis, j'ai besoin de réduire lataille de ma partition de Vista sur mon portable, j'ai regarder dans legestionnaire de stockage etc etc mais il me propose de réduire de420Mo... alors qu'il me reste plus de 60Go de libre ! Selon d'autresavis il faut avant tout défragmenter son volume, je l'ai fait avec letruc intégré de Vista, et aussi Diskeeper 2009 mais bon sans d'avantagede succès...
Quand j'analyse je remarque que tout les fichiersoccupent tout mon disque dur, donc j'aimerai bien un logiciel quipermet de tout compacter au début du disque, mes recherches sont vainespour le moment !
Merci pour votre aide !! :hello:


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 20:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Soucis partitions

 

Sujets relatifs
Multiboot XP / Win7 si installés sur deux partitions primaires ?Soucis Sauvegarde Systeme Vista Pro
Problème de partitionsCobian backup, soucis de reprise en cas d'échec transfert pa FTP
Choix des tailles de partitions, et comment installer XP aprés VISTA ?Partitions effacées
Probleme de déplacement entre deux partitions d'un disque durpartitions créées sur 1 pc mais pas reconnue à l'install sur 1 autre
Commande FIXBOOT et multi-OS/partitions.Big soucis de fdisk qui abîme la table des partitions !
Plus de sujets relatifs à : Soucis partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR