Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur de sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de sauvegardes

n°2002507
Balsa
Posté le 20-04-2005 à 12:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage dans une petite PME. Pour le moment, je dois leur installer un serveur de sauvegarde. Ya seulement quelques données à sauvegarder (100 Mo / jours), de deux machines différentes sur un serveur.
 
J'ai testé plusieurs programmes et notamment : - Génie Backup Manager
                                               - NEtVault
                                               - Backup Exec Desktop
                                               - backup 2001
                                               - C6Sur
                                               - nnBackup
                                               - Cobian backup
 
 
Cobian backup est celui qui m'a le plus attiré, par ses fonctionnalitées et son prix --> Gratuit.
 
J'ai, cependant, une petite question. J'ai une planification de sauvegarde, simple, mais je n'ai aucune idée par ou débuter pour la mettre en place.
Sauvegarde tous les jours, avec un maximum de 31 sauvegardes dans le repertoire backup.
Ce que j'aimerai faire, c'est, effacer la sauvegarde qui a eu lieu 30 jours plutôt ?
 
Cobian Backup, le fait-il ?, autres programmes ?, ou faut-il que je crée moi même un petit programme effectuant cette tâche ?  
 
Merci, de vos réactions à ce sujet.
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:02:58  profilanswer
 

n°2003828
MG2
Posté le 21-04-2005 à 09:42:34  profilanswer
 

http://www.astase.com/products/?UltraBackup (performant et gratuit)
 
Utilisation de l'option (voir la doc) permettant de sauvagarde les x dernieres versions (date / contenu changés) d'un fichier (fichier.txt01...xx).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur de sauvegardes

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] Prestation serveur radius sous windows serveur 2003pas accès au serveur depuis le poste client XP home SP1
Options LDAP dans un serveur DHCP[RE] commande shell sous win2000 serveur URGENT spoil
Serveur SQL de Free down ?Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?
Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865adresse ip de serveur
TSE serveur 2003Faire un serveur de fichier 100% libre d'accès !
Plus de sujets relatifs à : Serveur de sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR