Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de list sur mon serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de list sur mon serveur FTP

n°2311272
john77
Posté le 01-02-2006 à 10:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, je vous explique mon problème. J'ai créé un serveur FTP via U-serv 6.0 et tout fonctionnait jusqu'a il n'y a pas longtemps... Et depuis ques Free (mon FAI) a changé ses DNS et (en plus) que j'ai m'y en fonction le mode routeur de la freebox... PROBLEME !
 
Lorsque j'essaie de me connecter via des client FTP tout fonctionne: le login ok, le password ok, ca continue et ca reste bloquer au moment de lister le repertoire. et j'ai essayé en mode actif et en mode passif meme topo. Pourtant j'ai libéré le port 125 (que j'utilise) et la plage de ports 126-130 pour le mode passif et toujours rien. Le plus etrange et que si j'utilise le site http://www.net2ftp.com mon ftp fonctionne très bien. Mais le pb c'est que cela n'est vraiment pas pratique.
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 
A+
 
John

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de list sur mon serveur FTP

 

Sujets relatifs
probleme avec ma connection freeboxprobleme avec mon site
problème d'accès entre 98 et xpProblème de détection périphérique USB, avec tous les périphérique usb
probleme d'espace libreProblème D-Link G604T
Probleme commande Dos "TREE"probleme avec hotmail.fr sur outlook
problème Dr SpeedtouchPassage à windows2000 , problème connection
Plus de sujets relatifs à : Probleme de list sur mon serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR