Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  au secour: perte données carte memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secour: perte données carte memoire

n°1381164
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 17-12-2003 à 15:25:27  profilanswer
 

Salut,
j ai un gros probleme, j ai une utilisatrice qui ma demander de lui graver ces photos de vacances qui sont sur 2 Memorystick
j ai transferé les photos de la premiere carte (16mo) sur mon disque dur, puis j ai sortie la carte du lecteur branché sur le port usb2 et mis la nouvelle carte (128mo). et la surprise apres un  f5 toujours les memes fichiers sur la carte, quand je clique sur les fichiers il est naturellemnt impossible de les ouvrir puisqu ils n existent pas. quand je vais voir les propriétés de la carte il me dis que 55 mo de la carte sont occupé mais il n y a que 11 fichiers de 1.5mo
 
je pense que win2000 n a pas vu que j avais sorti la carte et a reécrasé la fat de la 2 eme carte avec la fat de la 1 ere...
 
 
que faire? je vous explique pas la tete de l utilistatrice qui a toutes ces photos du temple d Enkor dessus... j ai interet a les retouver :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 15:25:27  profilanswer
 

n°1381165
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 17-12-2003 à 15:26:10  profilanswer
 

il faudrait que je puisse reconstruire la fat mais comment???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  au secour: perte données carte memoire

 

Sujets relatifs
Au secour tiscali me ruine !!! :'(Mémoire sous windows xp....
[W2000] gros soucis apres màj pilotes carte graph ... need your helpD-LINK Carte PCI sans fil DWL 510
Prob Connexion :: Perte de paquet > Losserreur mémoire
config pack wifi wanadoo et carte wifierreur STOP ecran bleu, memoire
Probleme pour trouver Driver carte graphique ![Nero]Vérifier les données écrites
Plus de sujets relatifs à : au secour: perte données carte memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR