Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  script de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de sauvegarde

n°2297502
atchoumtec​h
Posté le 19-01-2006 à 08:59:33  profilanswer
 

salut à tous
 
Je dois mettre en place une station sous win98 (c 'est pas l'idéal je sais) qui servira de stockage réseau pour les utilisateurs. Ceux ci auront un lecteur réseau qui pointera directement sur ce serveur.
 
Celui-ci est muni de 2 disques de 160 Go chacun. J'ai téléchargé et installé un soft gratuit pas mal du tout "Cobian backup" qui se charge de réaliser une copie chaque soir du disque 1 vers le disque 2.
 
J'ai également mis en place un certain nombre de scripts que je lance à partir de cobian ou du planificateur de tâches de windows. Malheureusement quand le script s'exécute, windows ne ferme pas la fenêtre du script malgré que celui-ci ce soit correctement exécuté. C'est marqué "terminé" à la fin du script mais la fenêtre ne se ferme pas.
 
Comment puis-je faire ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 08:59:33  profilanswer
 

n°2297510
atchoumtec​h
Posté le 19-01-2006 à 09:13:10  profilanswer
 

Bon bah désolé j'ai fini par trouver, en fait il faut dans les propriétés du fichier *.bat, simplement cocher la case "fermer en quittant"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  script de sauvegarde

 

Sujets relatifs
sauvegarde bande dell 100/200 GO & logiciel??Options de sauvegarde (Tapeware Yosemite)
Pb sauvegarde sous veritas backup exec V9.0Dossier de sauvegarde Outlook
sauvegarde de mon carnet d'adresses dans outlook6Script de transfert FTP automatique sous 2003
script de sauvegardeScript Sauvegarde Automatique
Comment créer un script sous XP pour graver des fichiers (sauvegarde).Script de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur
Plus de sujets relatifs à : script de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR