Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegardes image acronis ne s'installent pas toutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegardes image acronis ne s'installent pas toutes

n°3035935
melon_vert
aucune
Posté le 16-04-2012 à 20:38:16  profilanswer
 

Bsr,  
 
J'ai un souci pour rappeler mes images acronis avec un PB easy note TH j'ai fais des backup mais quand je rappelle l'image une fois rappelée opération réussie OK ! l'image ne s'installe pas sue mon PB easy note TH
 
Il y a un écran bleu mais pas d'image rappelée pourquoi, il y un type d"image seulement par exemple que celle ou j'ai comme OS un windows xp pro , pourquoi les autres images avec un OS différents ne s'insallent pas de la même manière de quoi cela peut-t-il venir..de Packarbell de la CM..? comment régler le problème..? je fais pourtant supprimer la partition avec même un formatage si ma mémoire est bonne ce qui n'est pas forcément utile de faire cela quand on rappelle une image Acronis il me semble..?
 merci por vos pistes et solutions à ce sujet.
 :bounce:  
m_v

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 20:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegardes image acronis ne s'installent pas toutes

 

Sujets relatifs
Partition impossible, pourquoi - voir image[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'image
Personnalisation d'une image iso de windows 7Problème création image Ghost Suite
Obtenir la meilleure image possible !image systeme
Restauration Image Windows 7 via réseauImage de sauvegarde a installer sur un DD SSD
image disque systèmeCreer une image system Win7
Plus de sujets relatifs à : sauvegardes image acronis ne s'installent pas toutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR