Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde avec windows 7

n°3083198
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-04-2013 à 18:59:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila y a quelques temps j'ai fais une sauvegarde avec windows 7 et comme un couillon j'ai copier uniquement le fichier de restauration (sans le mediaid.bin) ...  
 
Évidemment depuis j'ai changé de disque dur et du coup windows refuse la restauration au motif qu'ils manque un backupXXX.zip ...
 
Est il possible de récupérer les fichiers de cette sauvegarde d'une manière ou d'une autre ? :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 18:59:23  profilanswer
 

n°3083211
loriot83
Posté le 04-04-2013 à 20:38:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quels sont les fichiers qui te restent de cette sauvegarde , sauvegarde système ou pas ?

n°3083212
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-04-2013 à 20:42:53  profilanswer
 

loriot83 a écrit :

Bonsoir,
 
quels sont les fichiers qui te restent de cette sauvegarde , sauvegarde système ou pas ?


 
Non juste des fichiers type photo/video
 
J'ai peut être trouvé car quand je clique droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre ca me permet d'avoir accès aux archives.
Seul problème ...y en a 1700 et des fois les archives ont les même fichiers du coup je sais pas trop comment je vais faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde avec windows 7

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de windows 7 à géométrie variableSauvegarde Windows 7
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XPsauvegarde windows 7
restauration sauvegarde windows 7Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7
Utilitaire sauvegarde intégré à Windows 7sauvegarde os windows 8
Question sur sauvegarde Windows 7problème de sauvegarde windows 7
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR