Salut à toute la communauté !
Je fais appel à vous après 5 longues heures de combat... La situation est très simple. J'ai acheté et installé mon SSD aujourd'hui (Intel SSD 520 120Go).
Il est pour mon Asus ROG G53, car le HDD est mort. Par de prob, j'avais toutes mes données en double sur mon DD externe.
En même temps j'ai commandé des DVD-R Verbatim pour graver un ISO windows 7 et l'installer sur le SSD, sachant que je disposait d'une machine alors sans OS.
J'ai donc téléchargé l'ISO approprié http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
puis l'ai gravé sur mon DVD vierge grace à l'outil windows (graver l'image disque).
Je démarre mon Asus, y met le DVD, règle le BIOS pour démarrer sur le lecteur DVD (et non pas sur le SSD), puis l'éteint.
Et la au redémarrage, toujours le même message qui m'explique que je dois insérer un Boot Device...
Ca fait des heures que c'est comme ca, j'ai gravé 5 DVD différents, avec des ISO différents, légaux, pas légaux...
Les DVD sont reconnus sur l'ordi avec lesquels je les ai gravés. (Ya une image de boite Windows7 à la place de l'icone, et me propose de lancer le Setup.exe).
Si quelqu'un a une idée de solution, je lui en serait très reconnaissant.
Amicalement, PixelColor.
Merci