Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde ftp vers DD...

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde ftp vers DD...

n°1505595
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 26-03-2004 à 08:42:37  profilanswer
 

-------------------------------------------------------------
 
J'édite mon topic, assez ressemblant au 1er pour ne pas en créer un nouveau... direction ici
 
 
-------------------------------------------------------------
 
 
Bonjour,
 
Voilà suite à ce qui m'est arrivé ICI, j'ai décidé d'avoir un double de mes données sur mon réseau.
 
J'ai donc 2 PC reliés, et 10Go de sauvegarde. Je ne modifie mes données que d'un seul PC et donc je voudrais actualiser genre chaque soir la 2e sauvegarde.
 
Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas le faire, j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé des histoires de batch file, des robocopy, des synchronise, des mirroring, mais j'y comprend pas grand chose !!
 
Ce n'est pas un disque à copier, juste une partition que j'ai faite rien que pour cette sauvegarde, que je souhaite copier. Donc voilà si vous pouviez me guider un peu ça serait sympa, je vous remercie ;)
 
:hello:


Message édité par alexxxx le 18-04-2004 à 17:34:53

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 08:42:37  profilanswer
 

n°1505605
serveur
Posté le 26-03-2004 à 08:55:04  profilanswer
 

tu peux le faire par exemple avec Drive image 2002..il y a une fonction avancée qui te permet de lancer une image de ton DD à des intervalles régulières..

n°1505606
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 26-03-2004 à 08:57:01  profilanswer
 

ah d'accord :) et si je veux à la limite chercher un truc gratuit (a pas de sous :cry: ), l'idée est de chercher ce qui se rapporte à "l'image" comme pour la gravure et tout ça ?


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°1505991
serveur
Posté le 26-03-2004 à 13:12:09  profilanswer
 

regarde sur le forum, il y a un topic "freewares"  
(perso j'utilise beaucoup les freewares, mais dans ce cas j'ai préféré un bon logiciel et D.I. était pas cher à l'époque au téléchargement..)

n°1526879
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-04-2004 à 14:45:15  profilanswer
 

Je crois que j'ai oublié de repasser pour dire merci, j'utilise Ultra Backup, et maintenant je cherche à faire un autre type de back up, donc toujours en recherche :lol:
 
merci :hello:

n°1526944
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-04-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

Par suite, j'ai un fichier dynamique qui se met régulièrement à jour (un fichier de livre d'or qui contient les messages), comment je peux faire pour le dl 1x par jour ?
 
j'ai flashFXP, il ne me le fait pas, je suis incapable de faire un .bat dans le task manager de windows, quel est le moyen le plus facile siouplé ? :D
 
en fait pour le .bat je n'arrive pas à automatiser l'entrée du login/pass, pour le reste c pas trop chiant... que faiiiiiiiiiiiire ?


Message édité par alexxxx le 14-04-2004 à 15:46:35
n°1527046
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-04-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

la tête de mon .bat c'est ça :
 
 

Code :
  1. ftp ftpperso.free.fr
  2. cd livredorzic
  3. get livre.txt livresave.txt
  4. quit


 
 
et avec donc je n'arrive pas à savoir comment automatiser l'entrée du login et du pass, si quelqu'un sait ;)

n°1527151
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-04-2004 à 16:36:40  profilanswer
 

résolu en fait...
 
un fichier livredor.bat qui contient :
 

Code :
  1. ftp -n -s:getlivre.txt ftpperso.free.fr


 
un fichier getlivre.txt qui contient :
 

Code :
  1. user login pass
  2. cd livredorzic
  3. get livre.txt livresave.txt
  4. quit


 
j'avais tout devant mes yeux mais il me suffisait de trifouiller pour l'organiser :p


Message édité par alexxxx le 14-04-2004 à 16:37:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde ftp vers DD...

 

Sujets relatifs
Migration Netissimo 1 + Wanadoo vers Xtense...Sauvegarde de mail
Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurfsauvegarde sous windows
Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphoneUtilitaire de sauvegarde ?? Avant réinstall.
Ghost sauvegarde disque dur externequel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
Problèmes suite à la migration vers le 1024kbpsMise à jour Windows 98 vers Windows XP, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde ftp vers DD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR