Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de mail

n°1502317
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 23-03-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

Chalut !
 
Voilà je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder les mails d'une adresse @hotmail.com sur le dique dur et si oui comment '^^  
 
Merqui d'avance :d

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

n°1502411
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2004 à 22:34:26  profilanswer
 

tu peux préciser ? tu veux récupérer ça sous quelle forme ? pour en faire quoi ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1502420
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

Moi j'ai confuguré un compte Hotmail dans Outlook Express mais qui ne vérifie jamais le courrier (pour pouvoir consulter en webmail). Et quand je veux sauvegarder, je vérifie le courrier, et je déplace le tout vers un nouveau dossier dans Outlook Express.

n°1502549
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 24-03-2004 à 00:31:51  profilanswer
 

en fait je voudrais récpurer mes mails pour faire de l'archivage tout simplement, maintenant la forme bah... du moment que je peux le lire, html de preference quoi mais bon je ne chipotterai pas si c'est en .txt ;)

n°1502558
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-03-2004 à 00:49:59  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

en fait je voudrais récpurer mes mails pour faire de l'archivage tout simplement, maintenant la forme bah... du moment que je peux le lire, html de preference quoi mais bon je ne chipotterai pas si c'est en .txt ;)

Cf. ci-dessus.
Et si tu peux garder le mail carrément, c'est pas mieux? Tu veux forcément exporter?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1503463
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 24-03-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

ok, je vais tester avec Outlook. En fait si je veux sauvegarder mes mails c'est pour pouvoir les effacer sur mon compte pour gagner de la place, j'en ai presque plus !
En tout cas merci, je tente !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde de mail

 

Sujets relatifs
attention au mail RE:question avec en pience jointe topseller.pifsauvegarde sous windows
yahoo mail ne répond plus(résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn.
Sauvegarde des mail?Sauvegarde e-mail sur aol
faire une sauvegarde automatique des mail envoyésComment sauvegarde ses mail et contact ??
Sauvegarde des e-mail sur outlook express ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR