Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian : Pbl sauvegarde sur serveur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cobian : Pbl sauvegarde sur serveur de fichiers

n°2796608
ricou1969
Posté le 02-08-2008 à 18:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de faire des sauvegardes automatiques de mes fichiers sur mon serveurs de fichiers (essentiellement des photos).
 
Mais j'ai un soucis.
 
Voici le message de Cobian dans le journal :
 
02/08/2008 18:53:00 Le répertoire de destination "\\Serveur\Dossiers\Dossier sauvegarde" n'existe pas. Tentative de création...
ERR 02/08/2008 18:53:00 Impossible de créer le répertoire de destination "\\Serveur\Dossiers\Dossier sauvegarde"

 
Seulement, le dossier en question existe ! Je ne comprends donc pas pourquoi Cobian veut le créer :(
 
J'ai modifier les droits d'accès comme vu dans un autre fil de discussion sur ce forum http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7822_1.htm, mais ça n'a pas réglé mon pbl :(
 
Qd je fais la même sauvegarde dans un dossier sur la même machine, pas de soucis.
 
Si l'un d'entre vous a une solution... je l'en remercie. :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 18:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian : Pbl sauvegarde sur serveur de fichiers

 

Sujets relatifs
Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un même volumePartages de fichiers entre deux machines ?
fichiers *.tmpFichiers hors connexion / Synchronisation
Remplacement Serveur de domaine win2003utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ?
Sauvegarde des pass ou connexion...Pour un non admin, voir tous les process d'un serveur ?
Fichiers d'échanges et fichiers temporairesUtiliser des noms de fichiers long -> Solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Cobian : Pbl sauvegarde sur serveur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR