Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn.

n°1494893
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-03-2004 à 09:15:08  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un petit probleme avec MSN messenger 6
 
J'ai installé il y a peu Messenger Plus mais je me suis vite rendu compte que ce petit prog était un vrai nid de publicités donc j'ai décidé de le désinstaller de mon pc mais depuis msn ne m'affiche plus que l'adresse mail de mes contact et je ne vois plus les pseudo qu'il ont mis eux meme.
 
Que faire pour que tout revienne dans l'ordre?
 
PS: j'ai déja désinstallé msn puis réinstaller mais ca ne change rien.
 
Edit : probleme résolu


Message édité par seba1492 le 18-03-2004 à 18:41:55
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 09:15:08  profilanswer
 

n°1495378
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-03-2004 à 14:53:12  profilanswer
 

J'ai regarder au niveau des spywares et y a rien concernant ce truc
 
Help  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn.

 

Sujets relatifs
recherche logiciel qui envoi par mail des que notre ip changeenvoyer un mail via telnet
[Résolu!!]Modifier la taille d'une clé WEPmail delivery subsystem sans hi ni hello
envoie de mail sous format HTML ou MIME.[Résolu] Déploiement de SP par GPO 2003/XP
[Windows XP] Comment réactiver ACPI ? <- RESOLU !Carnet d'adresse vide dans Outlook Express ???
adresse MAC et WifiImpossible d'acceder à mes comptes mails à cause du routeur [résolu]
Plus de sujets relatifs à : (résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR