Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3

n°2924648
pearce
Posté le 20-01-2010 à 18:08:18  profilanswer
 

l'installation de ce fichier echoue à chaque fois.En fait je ne peux plus me connecter sur messenger et le code erreur de l'operation est le 80040154
d'apres  l'aide, il faut que je telecharge le fichier msxml3 et que je le reinstalle.Et c'est là le hic l'installation échoue avec pour message :erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier.
que dois je faire Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:08:18  profilanswer
 

n°2924753
olivthill
Posté le 21-01-2010 à 09:56:22  profilanswer
 

Quand j'avais eu un problème d'installation de Messenger, j'avais cherché, puis, je m'étais résolu à enlever ce qui avait été à moitié installé, puis à retélécharger le logiciel entier et à l'installer. Cette deuxième installation complète avait marché.

n°2925152
pearce
Posté le 23-01-2010 à 00:29:38  profilanswer
 

en fait c'est magnifique j'ai trouve le pb et j'ai bien sur repare  
vous m'avez mis sur la piste vous ete un genie!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus à ouvrir de répertoires sous windows server 2003decompression fichier install.wim
problème ouverture fichier power pointImpossible installer logiciel sous windows seven
Date limite pour installer windows 7 RC ? [Résolu]Changer l'icone d'un type de fichier
Impossible d'accéder au service windows Installerfichier win.sxs
Installer Win XP sur 2eme DD ?recherche de fichier en double
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à installer le fichier Msxml3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR