Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde sur DAT par NTbackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur DAT par NTbackup

n°2181986
sinsedub
Posté le 07-10-2005 à 11:17:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je veux effecuter des sauvegardes sur bandes DAT. Je veux faire des sauvegardes sur des bandes differentes pour chaque jour mais je veux pouvoir mettre n importe kel bande ( c a d sans avoir une bande specifique pour chaque jour ). j ai essayé de paramatrer les sauvegardes avec une bande mais des que j 'en met une autre, il me cherche un autre nom de bande ki ne correspond pas avec celui ke j ai donné prealablement aux autres bandes. Vous me suivez ? non ? aie !!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:17:27  profilanswer
 

n°2182026
akabis
.
Posté le 07-10-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

c'est difficile de t'aider sans connaitre le logiciel de sauvegarde que tu utilises.
- quel logiciel utilises tu?
- type de lecteur (simple ou à chargeur)? ... peut être important suivant le logiciel utilisé.

n°2182094
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 13:07:44  profilanswer
 

akabis a écrit :

c'est difficile de t'aider sans connaitre le logiciel de sauvegarde que tu utilises.
- quel logiciel utilises tu?
- type de lecteur (simple ou à chargeur)? ... peut être important suivant le logiciel utilisé.


C'est dans le titre -> NTBackup

n°2182167
sinsedub
Posté le 07-10-2005 à 13:52:45  profilanswer
 

En effet, c est NTbackup avec un lecteur HP simple bande

n°2182289
akabis
.
Posté le 07-10-2005 à 15:34:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est dans le titre -> NTBackup


 :whistle:

n°2182295
sinsedub
Posté le 07-10-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

Bon les gars serieu une reponse la !!! lol

n°2184748
akabis
.
Posté le 10-10-2005 à 11:05:51  profilanswer
 

Quand tu planifies une tache de sauvegarde avec NTbackup, dans les taches planifiés tu dois voir la sauvegarde.
 
Fais un bouton droit et propriétés sur cette tache.
Dans l'onglet "tache" tu verra dans "executer" la commande.
 
Voici la Syntaxe pour NTbackup:
ntbackup backup [systemstate] "@FileName.bks" /J {"JobName"} [/P {"PoolName"}] [/G {"GUIDName"}] [/T { "TapeName"}] [/N {"MediaName"}] [/F {"FileName"}] [/D {"SetDescription"}] [/DS {"ServerName"}] [/IS {"ServerName"}] [/A] [/V:{yes | no}] [/R:{yes | no}] [/L:{f | s | n}] [/M {BackupType}] [/RS:{yes | no}] [/HC:{on | off}] [/SNAP:{on | off}]
 
 
Comme tu peux le remarquer, il y a des commandes qui concernent le nom du media, de la bande et du pool. C'est par rapport à ça que tu dois avoir un pb.
Le but pour toi etant qu'il prenne n'importe quelle bande.
A voir dans l'aide de NTbackup pour qu'il prenne n'importe laquelle (à toi de voir si tu veux qu'il l'écrase ou conserve les anciennes sauvegardes).

n°2185585
c_moa
Posté le 10-10-2005 à 22:10:46  profilanswer
 

De mémoire, mais c'est à vérifier
si tu es en win2003 server ( sans sp1 ) (  je ne sais pas pour les autres configurations )
NTbackup peut accepter n'importe quelle bande, mais pour cela il faut appliquer un patch qui n'est pas ( n'était pas à une époque ) accessible à tous. Il faut (fallait ?) avoir un accès privilégié auprès de la firme de Redmond ( genre grand compte d'entreprise ). Cela m'a été dit par un ingénieur info d'une importante boite.
 
Si quelqu'un pouvait confirmer ( ou infirmer ) mes dires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde sur DAT par NTbackup

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de sauvegarde ?Problème partition et recherche de prog de sauvegarde!
Photos DAToutlook , sauvegarde pour reinstall
Sauvegarde des données de l'autocomplete ?thunderbird... sauvegarde de tout
logiciel Sauvegarde SFTPProbleme de sauvegarde avec Backup Exec
sauvegarde journaliere de données sur reseau xp familialeSauvegarde registre
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur DAT par NTbackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR