Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde et copie de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde et copie de disque dur

n°2811725
Teletrapin​aer
Posté le 06-10-2008 à 17:07:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mon disque dur qui va bientôt lâché (ben je pense par rapport au bruit) enfin bref je voudrait copiée mon disque dur sur un autre pour pouvoir démarre sur l'autre (une sorte de clone quoi). Je voudrait savoir comment je peux faire sa car j'ai des partition linux et windows (et du coup je pense pas que xcopy me serve a quelque chose)?  
 
Ensuite j'ai une autre question, je voudrait faire des sauvegarde régulière du disque vers un disque dur externe comme sa si je fais des conneries et que j'efface tout mon disque (cela m'est déjà arriver ^^) j'aurais a recopier mes fichier pour avoir un disque fonctionnel (et pas tout a réinstaller). Quel logiciel utiliser pour cela? Merci


Message édité par Teletrapinaer le 06-10-2008 à 17:08:17
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 17:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde et copie de disque dur

 

Sujets relatifs
Copie intégrale d'un DD interne sur DD usb : xcopy et problemes diversRéparation de windows, erreur de copie.
Copie impossible vers le réseauquel espace disque dur pour installe de Vista 64b ?
quel espace disque pour installe de windows XP SP3 ?[Résolu] Comment redimentionner disque virtuel (VirtualBox)
Installation XP - Lecteur CD HS ?logiciel clonage disque dur
iTunes problème sauvegarde bibliothèqueCopie du disque dur vers un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et copie de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR