Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde clean du system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde clean du system

n°1551422
junty94
Posté le 03-05-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'installer xp pro, mes softs principaux et tous les drivers.
 
le systeme est niquel et stable.
 
comment sauvegarder tout ca pour pouvoir le restaurer facilement en cas de plantage
 
j'etais en 98 avant et je sais pas trop comment marche le systeme de restauration automatique de windows. Puis-je lui demander de faire un point de restauration sur le systeme actuel ou vaut-il mieux que j'utilise un soft genre ghost ou drive image.
 
Dans tous les cas, l'espace utilisé est de 3.3 go. Est-il possible de le copier avec une méthode ou une autre sur 5 cd ?? lesquels gerent la copie sur plusieurs cd ??  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

n°1551434
satcho
Posté le 03-05-2004 à 13:25:39  profilanswer
 

Ben la meilleure méthode, c'est Norton Ghost.
 
Par contre pour l'utilisation, moi pas savoir!!

n°1551462
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 03-05-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

junty94 a écrit :

bonjour
 
je viens d'installer xp pro, mes softs principaux et tous les drivers.
 
le systeme est niquel et stable.
 
comment sauvegarder tout ca pour pouvoir le restaurer facilement en cas de plantage
 
j'etais en 98 avant et je sais pas trop comment marche le systeme de restauration automatique de windows. Puis-je lui demander de faire un point de restauration sur le systeme actuel ou vaut-il mieux que j'utilise un soft genre ghost ou drive image.
 
Dans tous les cas, l'espace utilisé est de 3.3 go. Est-il possible de le copier avec une méthode ou une autre sur 5 cd ?? lesquels gerent la copie sur plusieurs cd ??  
 
merci


 
je n'ai pas testé le systeme de restauration de xp
je suis un fervent amateur et utilisateur de ghost et/ou driveimage
et ca marche plutot bien, ya rien a redire
lutilisation est assez simple et intuitive
par contre, ce sont des logiciels payants...
 
a+


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1551472
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-05-2004 à 13:46:53  profilanswer
 

Il y a Partition Saving (alias Savepart) qui est gratuit (mais plus lent et un peu plus compliqué, mais bon c'est le prix de la grtuité).
http://perso.club-internet.fr/guib [...] frame.html


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1556514
xavy
Posté le 06-05-2004 à 11:47:29  profilanswer
 

AAAAAhhh Junty ca faisait longtemps !! Je confirme pour Norton Ghost, c'est la meilleure condition. (et appele moi un de ces jours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde clean du system

 

Sujets relatifs
Retour du bug arret systemSauvegarde paramétrage connexions à distance
Urgent: trojan.killreg dans C:\System Volume InformationQuelle solution stockage / sauvegarde economique ?
agora-system sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?
utilitaire de sauvegardeutilitaire de sauvegarde
Sauvegarde AnnuléeFormatage de disque dur avec sauvegarde sur un deuxième disque dur
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde clean du system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR