Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique

n°2409267
gregos93
Posté le 12-05-2006 à 23:03:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un saura me comprendre ...
 
Bon voila, j'aimerai que soit fait une sauvegarde completement automatisé des repertoires/fichiers "personnel" de n'importe quel ordinateur tournant sous XP home & Pro & MCE. Donc la sauvegarde des fichiers de chaque utilisateur principalement de mes documents, du bureau, des favoris et des messages issu d'outlook express ou outlook 2003. J'aimerai que cette sauvegarde soit faite à partir d'un cd/dvd bootable pour sauvegarder meme si windows ne demarre pas. Derniere petite precision, cette sauvegarde doit etre faite par reseau sur un pc / serveur.
 
Quelques compléments : actuellement, j'utilise ghost pour restaurer les machines, j'aimerai au final pouvoir faire la sauvegarde des fichiers, descendre le ghost et recuperer les fichiers sauvés.
 
toutes les propositions sont les bienvenues.  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 23:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique

 

Sujets relatifs
Sauvegarde automatique des alertes de Backup ExecProgramme de sauvegarde d'un ftp automatique?
Sauvegarde automatique d'un dossiersauvegarde automatique fihciers ?
Hotmail: sauvegarde automatique courrier envoyé, possible ?Programme de sauvegarde automatique?
Sauvegarde automatique réseauSauvegarde automatique image disque
logiciel de sauvegarde automatique reseau familial 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR