Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb restitution sauvegarde (DLT) avec l'utilitaire de win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb restitution sauvegarde (DLT) avec l'utilitaire de win2k

n°1285861
albertos
kikoo
Posté le 15-09-2003 à 10:06:23  profilanswer
 

j'utilise l'utilitaire de win2K pr sauvegarder des données sur un serveur win2K sur dlt.
J'ai un autre serveur win2K avec un autre lecteur de dlt (les  2 sont neufs) oui je desire tester la restitution de sauvegarde.
mais j'ai un pb (et oui :D). Le lecteur de dlt du 2nd serveur (celui ou je desire restituer) me rejete systématiquement mes dlt (neufs eux aussi), est-ce normal  :heink:  ?
Puis-je restituer comme ça d'un serveur a lotre des données avec l'utilitaire a win2K.
J'ai eu des problemes aussi avec des dlt que g créé sur l'un (pr me faciliter la tache vu que l'autre est sur un site distant) mais resté vierge qui ne st pas reconnus par l'outil de sauvegarde a windows (il ne les voit pas)
Est-ce lié ?


Message édité par albertos le 17-09-2003 à 11:25:49
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:06:23  profilanswer
 

n°1286342
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 15-09-2003 à 17:56:13  profilanswer
 

1 . en premier lieu il faut que les lecteurs soit identique, si ce n'est pas le cas et même si c les même support tu peux avoir des souci de non reconnaissance de support d'un lecteur à l'autre (C surement la source de ton pb)
 
Autre info au passage
 
2 . J'ai pu remarquer qu'il faut systematiquement faire une sauvegarde (meme d'un seul fichiers) pour que la bande soit "formater" par un lecteur.
 
3 . J'utilise cette commande fichier batch
 
ntbackup backup "@e:\NomFicSvg.bks" /j "Nom" /p "Nom du Support" /n "Nom" /v:yes /UM
 
Qui fonctionne avec des DAT, DLT ... depuis je n'ai plus de souci.
 
- Fait un formatage de la bande avant sauvegarde, copie, compresse et vérifie la sauvegarde.
- NomFicSvg.bks non du fichier de sauvegarde généré avec ntbackup

n°1288065
albertos
kikoo
Posté le 17-09-2003 à 11:05:20  profilanswer
 

ils sont de la meme marque mais ce ne sont pas exactement les memes  :cry:

n°1288277
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 17-09-2003 à 13:47:34  profilanswer
 

A priori c bien là qu'est le pb, tu peux toujours demander au constructeur ce qu'il en pense. Sinon (mais la je n'ai pas essayé) avec un logiciel de sauvegarde indépendant de windows ça peu peu être tourner.
 
PS : je pense que se problème viens du fait de Windows 2000, entre autre, configure son systeme en fonction du matériel (ex si on change la carte mère, il faut tous réinstaller).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb restitution sauvegarde (DLT) avec l'utilitaire de win2k

 

Sujets relatifs
pb d'acces aux options internet sous ie6 et win2K[sécurité ]a-t-on intérêt à enlever le partage par défaut sous win2k
[win2K/2kserver] plantage récurrent "explorer.exe" sur postes client[Avis] Systeme de sauvegarde
photoshop : Y a t il une sauvegarde automatique ?sauvegarde !!!
[Win2k sp4] Desactivation de iePb de compatibilité Toolbooks 4 et win2k pro
[win2k] Accès sans mot de passe aux dossiers partagésSauvegarde Outlook
Plus de sujets relatifs à : Pb restitution sauvegarde (DLT) avec l'utilitaire de win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR