Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration d'image Ghost 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'image Ghost 9

n°2364347
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2006 à 14:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer une image ghost 9 (ou autre) à partir d'une partition sans passer par une diskette ou un CD de boot.
 
Via le fichier boot.ini par exemple ou peut-être un logiciel qui proposerait cette option.
 
Merci.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:56:40  profilanswer
 

n°2364362
iden
Posté le 24-03-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

euh... j'ai pas tout compris la ! tu veux restaurer la partition avec ton OS ? Si tu arrives au chargement du boot.ini, il me semble que c'est trop tard pour recharger ton image. Je ne suis pas sur de ce que j'avanc, mais ca me parait logique..

n°2364509
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2006 à 18:14:13  profilanswer
 

Ouais c'est très probable :d
 
 
Mais bon... Doit bien y avoir un moyen pour claquer une image sans avoir besoin d'une diskette ou d'un CD.
 
Help !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration d'image Ghost 9

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller les fichiers Image IsoLecteur Windows Media - Son OK, mais image dégradée
Partition de restauration multi systèmes ?restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)restauration d'une image avec Norton Ghost
Ghost 2003 et Drive image 8.0 et s-ata et restaurationQuestion sur la restauration d'une image GHOST
[Problème][XP] Après restauration d'une image GhostPb restauration d'une image norton ghost
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'image Ghost 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR