Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition de restauration multi systèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition de restauration multi systèmes ?

n°2360044
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 20-03-2006 à 10:48:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un moyen simple pour gérer plusieurs partitions et leurs sauvegardes.
 
En gros, j'ai un disque avec 4 partitions sous plusieurs systèmes de 20 go chacun (chaque partition est bootable... donc 4 OS différents).
Pour des besoins de démonstration j'installe 4 OS "types" que je bricole pendant des présentations.
 
A chaque fois à la fin je veux "restaurer" le système tripoté dans son état initial.
 
Pour ça, j'aimerai avoir une 5 ème partition qui serait bootable et qui contiendrait les images des 4 autres avec une application permettant d'effectuer les backup/restore.
 
A votre avis quel serait le moyen le plus simple pour arriver à mon résultat ?
 
J'ai déja une licence GHOST et partition Magic que j'aimerai réutiliser, mais investir quelques euros dans un autre prog ne me prose pas de problème... Par contre je n'ai pas spécialement envie de passer 160 mois à configurer un linux (sauf si ça règle mon problème simplement)
 
Merci pour tout aide


---------------
BgZZZ.-
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition de restauration multi systèmes ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les mails reçus sur une partition XP plantéePb de fusion sous Partition Magic
Partition DD pour linux/windows XPPertes de données à cause de partition magic
[Windows XP] Une partition par utilisateurpartition etendue impossible
apparition du disque dur dans les 2 systemes d'exploitationLive CD windows XP multi carte mère
2 partition multibootdisque dur à reformater et plus de CD de restauration
Plus de sujets relatifs à : Partition de restauration multi systèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR