Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration image ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration image ghost

n°2728811
jclande
Posté le 14-10-2007 à 14:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j’aurai besoin de renseignement, au sujet d’une restauration d’une image de sauvegarde faite par ghost 9.
Je m’explique  un peu, Jai un problème avec xp home qui plante a plusieurs endroit, et cela depuis peu  (plus de restauration system qui fonctionne, les mises à jour sécurité en boucle, perte des droits sécurité pour installer, alors que je suis l’administrateur du system, et d’autre enfin ses la grosse panade).
Donc ma question est, Jai deux unités disque dur c:\ et d:\ Jai installer xp home sur c:\et vista sur d:\ en ordre xp en premier et vista ensuite, et ma crée un multi boot, de démarrage soit xp ou vista.
Jai fait après une sauvegarde avec ghost 9  de l’ensemble et ma crée dans la sauvegarde deux images une pour c:\ et l’autre pour d:\.
Si je restaure mon image de c:\ qui contient xp sur c:\ a la même place de la sauvegarde, je vais de cette manière réparer mon xp je pense, et pas touché a vista qui lui fonctionne bien.
Et est ce que je vais gardée mon multi boot de démarrage crée par vista.
 
Merci de me renseignée si possible.
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 14:56:26  profilanswer
 

n°2731949
sambote
Posté le 27-10-2007 à 23:15:23  profilanswer
 

Bonjour
Si tu a créer les images après la création du multiboot tu n'aura aucun problèmes.
Il va te le restauré tel qu'il était.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration image ghost

 

Sujets relatifs
Ghost et restauration d'image : ça coince...restauration image ghost 2003
Restauration d'image Ghost 9restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)restauration d'une image avec Norton Ghost
Ghost 2003 et Drive image 8.0 et s-ata et restaurationQuestion sur la restauration d'une image GHOST
[Problème][XP] Après restauration d'une image GhostPb restauration d'une image norton ghost
Plus de sujets relatifs à : restauration image ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR