Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de fichiers corrompus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de fichiers corrompus...

n°2665516
franpeg
Posté le 24-03-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,tout d'abord j'èspère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster mon sujet(j'ai fais une recherche avant mais je n'ai pas trouvé),si c'est le cas,veuillez m'en excuser car je n'ai pas l'habitude du forum et cela me parait immense!j'ai un gros problème:j'ai sauvegardé les photos de mon appareil numérique(que j'ai effacé ensuite) pour les mettre sur une clé usb,et le problème est que la plupart de mes photos ne sont pas visibles,elles sont corrompues.je ne comprend pas trop ce que cela veut dire sauf que je suis dans le caca!comment faire pour les récupérer ou les réparer?j'ai besoin de votre aide!merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

n°2665637
franpeg
Posté le 24-03-2007 à 22:44:53  profilanswer
 

re-bonjour,ça y'est j'ai fini par trouver!grace à un super logiciel qui s'appelle(si ça interesse quelqu'un):PC INSPECTOR SMART RECOVERY.il m'a réparé tous mes fichiers corompus!cool!

n°2665638
franpeg
Posté le 24-03-2007 à 22:45:55  profilanswer
 

pardon un smilys s'est glissé à la place du "p"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de fichiers corrompus...

 

Sujets relatifs
Problème après l'écran de bienvenue ...windosx XP : détails des fichiers absents
Problème de lecture dvd+rProblème de pub intempestive
probléme avec IE 6Probleme de fichiers corrompus apres download.
Plus de sujets relatifs à : problème de fichiers corrompus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR