|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Qui bouffe la mémoire de mon disque dur ?! |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 12:05:10 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut exécuter Windirstat avec les droits admin pour pouvoir tout voir. Pour faire du ménage, tu peux déjà commencer par le nettoyeur de disque de Windows (en mode avancé) : Et si tu veux aller plus loin : Edit: Grillé Message édité par nex84 le 23-03-2017 à 12:20:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
aralia | Merci pour vos réponses si rapides. Je me lance de ces pas dans le nettoyage, en espérant de ne pas faire trop de dégâts. Je vous tiens au courant des résultats. Message édité par aralia le 23-03-2017 à 12:49:23 |
tritrijl | Salut,
|
aralia | Alors, c'est fait. Le nettoyage de disque m'aurait permit de gagner 23,9 Mo, donc j'ai laissé tomber. La réduction du WinSxS m'a fait gagner 2,71 Go, ce qui est déjà mieux, mais cela revient à vouloir vider une baignoire à la petite cuillère, car il s'agit de 143 Go qui sont occupés par on ne sait pas quoi.
|
keos92 This is the way.. | dossier de restauration du systeme ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 23-03-2017 à 14:05:00 |
nex84 Dura lex, sed lex | Peux tu nous poster un screenshot de Windirstat en mode admin ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
aralia |
|
aralia |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 14:59:03 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour le lancer en mode admin, il suffit de faire un clic-droit sur l'éxécutable ou le raccourci de Windirstat et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
keos92 This is the way.. |
|
aralia |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie avec un autre logiciel comme Treesize par exemple.
|
aralia |
|
aralia |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est le stockage pour la restauration système (keos92 était proche de la vérité ). Il se videra au fur et à mesure si nécessaire. Plus d'infos : http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] older.html Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-03-2017 à 16:47:02 |
aralia |
|
aralia |
|
mrdoug |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
mrdoug |
|
aralia | Réflexion faite, j'ai laissé 20Go et poussière.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Après si on pinaille, les SSD sont moins bien optimisés sous windows 7 que sur les Windows modernes... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur SATA introuvable lors de l'install de win 7 | svchost.exe 1 600 000 memoire |
Impossible d'installer Windows 10 Pro sur un disque dur | iso pour windows 10 home 64b pour install disque neuf |
Données du disque DATA(D) supprimées | Gagner espace libre (disque dur) |
Perte acces disque dur suite MAJ Windows 10 v1607 | disque dur externe qui ralentit le systeme |
Windows 10 : PC lent, freeze en jeu, utilisation disque dur a fond | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Qui bouffe la mémoire de mon disque dur ?! |