Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de protection Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de protection Windows

n°2380113
pl7
Posté le 11-04-2006 à 01:04:12  profilanswer
 

Voilà bonsoir,  
 
Donc voilà depuis peu j'ai un probleme qui m'empêche de démarrer Windows 98 correctement !!! :fou:  et donc ca me met "Erreur de protection Windows , appuyez sur une touche pour continuer ..." et pis ensuite lorsque j'appuie sur une touche ca me met "Vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité" Et pis plus rien !!! Lorsque je redemarre , même scénario !!!  :fou:  
 
Est ce que vous avez un remede miracle ... enfin une petite technique pour remedier à ce probleme sa passer par la case "informaticien"  
 
Merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 01:04:12  profilanswer
 

n°2380519
atchoumtec​h
Posté le 11-04-2006 à 14:48:52  profilanswer
 

Essaye de démarrer avec une disquette de boot pour windows 98
 
Une fois sur le prompt A:> tu tapes C:
 
et tu fais c:\windows\command\scanreg /restore
 
Tu vas arriver à un menu te permettant de restaurer tes fichiers de base de registre à des dates antérieures à ta panne, le mieux de tout c de commencer par celle de la veille de ta panne. Si çà ne fonctionne pas, tu fais l'avant veille, etc....
 
Ca ne modifie pas l'intégrité de tes données.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de protection Windows

 

Sujets relatifs
Erreur de protection de windows/ou du bios...Erreur de protection Windows
Erreur de protection Windows suite à MAJ driverErreur : Protection des fichiers Windows
Erreur protection Windows (98) -> NDIS <-Erreur de protection windows.
Erreur de protection windows! [RESOLU][Windows 98] Erreur "Erreur de protection Windows" au démarrage [réglé
erreur protection windowsErreur : Fichier Protection Windows !
Plus de sujets relatifs à : Erreur de protection Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR