Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remplacer D7 ghost par une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer D7 ghost par une clé USB

n°2658079
Yannick333
Posté le 10-03-2007 à 17:59:50  profilanswer
 

Bonjour.
Je souhaiterais faire un DVD de restauration de mon système fraichement réinstallé après un crash de HD et 100% fonctionnel , mais voilà, mon portable (IBM Thinkpad X31) est dépourvu de lecteur de D7. Mon lecteur de D7 USB étant apparement HS, je souhaiterais coller tous les fichiers de la D7 de démarrage Ghost sur une clé USB et booter dessus pour créer un disque de restauration pour mon système...
Mes questions :  
- Est ce possible ?
- Comment procéder ?
Je précise que je peux apparement booter sur l'USB, que je dispose d'une clé USB de 128Mo qui ne servirait qu'à ça...
Merci de votre aide :jap:...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 17:59:50  profilanswer
 

n°2658159
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 10-03-2007 à 20:49:31  profilanswer
 

Oui c'est possible, il faut faire comme pour la d7, bricoler un peu tout ça, et te plonger dans winimage (indispensable) et voir les travaux de bart http://www.nu2.nu/bootdisk/modboot/
 
Si ça t'intéresse, j'ai déjà fait, et j'ai un boot de base (100% légal) qui marche en iso auto-extractible / écriture-sur-clé-usb que je peux te filer (le fichier n'est pas gros, moins d'1 Mo je crois)


Message édité par trevor le 10-03-2007 à 20:50:26
n°2658776
Yannick333
Posté le 12-03-2007 à 09:58:07  profilanswer
 

Salut.
Bon, j'ai en partie résolu le "problème" en faisant mes DVD de restauration avec un autre logiciel (PC Cloneur Expert 8) qui m'a permis de faire un CD de démarrage et 2 DVD de restauration :jap:.
Merci quand même pour ton aide et ta proposition ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remplacer D7 ghost par une clé USB

 

Sujets relatifs
[GHOST 8.2]Déploiement d'image ghost sans DHCP ni ADWindows 95 - Driver Clé USB
Sauvegarde Norton Ghost 10 sur disque externe USB.problème de copie .avi sur clé USB
Lire un cd de restauration toshiba avec norton ghostGestion USB avec VMware installé sur Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Remplacer D7 ghost par une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR