Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire un cd de restauration toshiba avec norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un cd de restauration toshiba avec norton ghost

n°2654285
paul2nice
Posté le 04-03-2007 à 19:38:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Aujourd'hui mon Pc portable a rendu l'âme c'était de la récup d'un ancien parc de ma société : un Toshiba Tecra 9000. J'ai récupéré les différentes pièces (ram, lecteur dvd, disque dur et alimentation) mais j'aimerais récupérer le plus important :
Ma licence Xp Pro !
Je n'ai pas les papiers ou la licence mais juste les cd de restauration (3 au total), j'ai tenté de monter l'image ghost qu'il y a sur les cd avec norton ghost explorer pour lire le fichier unattend.txt et ainsi récupérer la clef xp mais j'ai le message d'erreur suivant :
"Cette image a été verrouillée par le BIOS et ne peut être affichée par Ghost Explorer"
 
Auriez-vous une astuce pour contourner ce problème ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 19:38:32  profilanswer
 

n°2654319
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2007 à 20:30:38  profilanswer
 

Tu ne peux pas récupérer ta licence XP Pro : il s'agit d'une version OEM rattachée à ton portable. Tu n'as pas le droit de la transférer sur une autre machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire un cd de restauration toshiba avec norton ghost

 

Sujets relatifs
Equivalent à la corbeille protégée de Norton ?Problème avec norton ghost ( pc reboot sous dos )
Restauration NTBackup ASR avec LTO2problème après restauration systeme
Norton GoBack - AvAsTrestauration XP sur partition cachée dans PC Unika
peut-on lire un .ISO sur un mac? 
Plus de sujets relatifs à : Lire un cd de restauration toshiba avec norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR