Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remplacement DD système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement DD système

n°2441007
bertrandc
dream maker
Posté le 19-06-2006 à 13:20:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai lu à peu près tous les sujets à la recherche d'une réponse à ma questions, mais il semble que mon problème soit "trop simple"  :lol:  
 
En fait j'ai 3 Disques dur :
 
1 DD de 40Go IDE en master contenant le système et sur lequel je démarre le PC
1 DD de 80Go IDE en slave
1 DD de 200Go En sata II
 
Je voudrais remplacer les deux premiers par un SATA 160Go.
Mon problème est que je ne voudrais pas avoir à TOUT réinstaller... Es-til possible de faire une copie complète du 40Go sur le nouveau disque puis de booter à partir de ce dernier ?  
 
Merci pour vos avis :D , en fait j'attends votre réponse pour savoir si j'achète ou pas. Sinonje profiterais d'un changement d'OS pour installer le nouveau DD :D
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:20:06  profilanswer
 

n°2441013
kalamity
Posté le 19-06-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

Bonjour,,il existe des logiciels permettant de créer un backup d'un disque, ou d'une partition.
 
Je ne sais pas si cela marcherait mais tu peux toujours essayer de sauvegarder ta partition de 40go. Puis tu la restore sur ton autre disque dur.  
 

n°2441014
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2006 à 13:25:30  profilanswer
 

Pas de multipost


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remplacement DD système

 

Sujets relatifs
Remplacement de DD systèmeRemplacement de DD
Ghost partition systeme sur un Raid 0Fragmentation de fichiers "système"
RAID : Remplacement DD pour augmenter l'espace disque, besoin conseils2 systéme d'exploitation sur le méme dd?
Problème de plantage systèmeVirus Kamikaze - Ecrasement partition système - Ecran noir au boot
[RAID5] - Remplacement de disque(s) 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement DD système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR